Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Orgill.com ou Orgill.ca.
Les témoins doivent être activés, et les fenêtres publicitaires doivent être permises pour Orgill.com ou Orgill.ca.
Le site est compatible avec les versions les plus récentes des navigateurs Chrome, Mozilla Firefox, Edge et Safari. Assurez-vous d'utiliser la dernière version.
 
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Question : Comment puis-je supprimer les témoins et les fichiers Internet temporaires?
Vous pouvez supprimer les cookies Orgill uniquement en utilisant ce lien https://www.orgill.com/deletecookies ou, pour le Canada, utilisez https://www.orgill.ca/deletecookies
Pour des instructions sur la suppression des témoins de connexion dans Internet Explorer 11, cliquez ici. Assurez-vous que « Preserve Favorites Website Data » (Conserver les données de site Web favorites) n'est pas coché pendant le processus de suppression. Après avoir supprimé les témoins et avoir vidé la mémoire cache, veuillez fermer le navigateur pendant environ 15 secondes pour que le travail s’achève.
Pour des instructions sur la suppression des témoins de connexion dans Google Chrome, cliquez ici. Après avoir supprimé les témoins et avoir vidé la mémoire cache, veuillez fermer le navigateur pendant environ 15 secondes pour que le travail s’achève.
Pour des instructions sur la suppression des témoins de connexion dans Mozilla Firefox, cliquez ici. Après avoir supprimé les témoins et avoir vidé la mémoire cache, veuillez fermer le navigateur pendant environ 15 secondes pour que le travail s’achève.
Si cette action ne fonctionne pas, vous devez utiliser un type de programme de nettoyage informatique pour supprimer les vieux fichiers de votre ordinateur. Vous pourriez avoir besoin de consulter un soutien technique pour ce faire.
 
Question : Que dois-je faire si j'ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe?
Retrouvez votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié », ou communiquez avec le département du service à la clientèle d'Orgill au 1 800 347-2860 poste 5141 pour retrouver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
 
Question : Comment puis-je configurer Orgill.com ou Orgill.ca afin de ne pas oublier mes informations de connexion?
Cliquez sur l'option «∘Retenir mes informations∘» quand vous ouvrez une session.
 
Question : Combien de personnes au sein de mon entreprise peuvent avoir des identifiants d'ouverture de session?
Un détaillant ou un fournisseur peuvent avoir autant d'identifiants d'utilisateur pour leurs employés qu'ils le souhaitent.
 
Question : Comment puis-je supprimer un identifiant d'ouverture de session d'un employé qui ne travaille plus au sein de mon entreprise?
Communiquez avec le département du service à la clientèle au 1 800 347-2860, poste 5141, et demandez à ce que l'utilisateur soit supprimé.
 
Question : Comment puis-je mettre à jour mon adresse électronique?
  1. Accédez au lien MON PROFIL sur le site Web
  2. Modifiez les informations nécessaires.
  3. Cliquez sur la touche Soumettre.
 
Question : Comment puis-je modifier mon mot de passe?
  1. Accédez au lien MON PROFIL
  2. Cliquez sur Modifier mon mot de passe
  3. Saisissez votre nouveau mot de passe
  4. Resaisissez votre nouveau mot de passe
  5. Cliquez sur la touche Soumettre
 
Question : Mon programme de tarification avec Orgill a changé, pourquoi Orgill.com ou Orgill.ca affiche-t-il encore mon ancienne structure de tarification?
Cela se produit généralement lorsque l’option de connexion «∘RETENIR MES INFORMATIONS∘» est utilisée sur Orgill.com ou Orgill.ca. Orgill.com ou Orgill.ca utilise des témoins implantés dans votre ordinateur pour retenir des informations comme votre identifiant et d’autres renseignements à propos de votre compte sur le site Web. Vous devriez pouvoir corriger le problème en cliquant sur la touche « DÉCONNEXION » dans la boîte de profil de l'utilisateur. Puis veuillez resaisir votre nom d'utilisateur et mot de passe pour vous connecter à nouveau. Si cela ne remédie pas au problème, veuillez effectuer les étapes requises pour supprimer les fichiers Internet temporaires et les témoins de votre ordinateur. Cette tâche est différente selon le navigateur que vous utilisez.
 
Question : Pourquoi les changements que j'ai effectués à MON PROFIL ne restent-ils pas?
Si vous êtes certain que tout sur votre profil est correct, cliquez sur la touche Soumettre. Vérifiez pour voir qu'aucun message d'erreur en ROUGE n'apparaît sous votre adresse électronique ou nom d'utilisateur. S'il y en a, ces champs doivent être remplis ou corrigés puis cliquez sur la touche Soumettre. Si cela ne remédie pas au problème, veuillez effectuer les étapes requises pour supprimer les fichiers Internet temporaires et les témoins de votre ordinateur. Cette tâche est différente selon le navigateur que vous utilisez. Nous avons fourni des liens pour les trois navigateurs les plus populaires.
  • Pour des instructions sur la suppression des témoins de connexion dans Internet Explorer 11, cliquez ici. Assurez-vous que « Preserve Favorites Website Data » (Conserver les données de site Web favorites) n'est pas coché pendant le processus de suppression.
  • Pour des instructions sur la suppression des témoins de connexion dans Google Chrome, cliquez ici.
  • Pour des instructions sur la suppression des témoins de connexion dans Mozilla Firefox, cliquez ici.
  • Si cette action ne fonctionne pas, vous devez utiliser un type de programme de nettoyage informatique pour supprimer les vieux fichiers de votre ordinateur. Vous pourriez avoir besoin de consulter un soutien technique pour ce faire.
 
Question : Comment puis-je modifier l'affichage du catalogue par défaut?
  • Cliquez sur le lien MON PROFIL
  • Cliquez sur l'onglet Afficher les préférences
  • Effectuez les sélections souhaitées pour l'affichage des articles, l'affichage des prix, les paniers d'achat et la saisie rapide de commandes.
  • Cliquez sur la touche Soumettre après avoir effectué les changements
 
Question : Comment puis-je régler les problèmes de téléchargement de fichiers sur Orgill.com ou Orgill.ca?
Cliquez ici pour visionner un document expliquant certains réglages à modifier sur votre ordinateur pour résoudre le problème si vous utilisez Internet Explorer. Si vous utilisez un autre navigateur, vérifiez vos paramètres pour découvrir où vos téléchargements sont sauvegardés. De plus, il vous faudra peut-être autoriser les fenêtres contextuelles pour Orgill.com ou Orgill.ca dans votre navigateur.
Parfois la méthode la plus rapide et facile est de cliquer à droite sur le lien de téléchargement et de sélectionner « Sauvegarder cible en tant que » ou « Sauvegarder le lien en tant que », selon le navigateur utilisé, ce qui permet au fichier d’être sauvegardé directement sur l’ordinateur local, puis ouvert dans le programme adéquat.
 
Question : Comment puis-je résoudre les problèmes d'impression sur les écrans Facture?
Lorsque vous révisez les détails de la facture, situez et cliquez sur le lien Impression facile dans le bas de l'écran.
Internet Explorer : Cliquez à droite à l'écran de facture détaillée et sélectionnez IMPRIMER dans le menu en incrustation. Cela imprimera le cadre uniquement. Ne sélectionnez pas l'aperçu d'impression en premier.
Mozilla Firefox : Après avoir cliqué sur le lien Version imprimable (Printer Friendly), cliquez sur Imprimer le lien (Print Link) au–dessus des commentaires de la facture. Cela ouvrira la boîte Impression (Print) pour Firefox. Sélectionnez Imprimer toutes les pages (Print all Pages) et Imprimer (Print).
Google Chrome : Après avoir cliqué sur le lien Version imprimable (Printer Friendly), cliquez sur Imprimer le lien (Print Link) au–dessus des commentaires de la facture. Cela ouvrira la fonction Impression (Print) pour Chrome et vous devriez être capable de parcourir toutes les pages de la facture. Sélectionnez Imprimer toutes les pages (Print all Pages) et Imprimer (Print).
 
Question : Comment puis-je télécharger des factures sur Orgill.com ou Orgill.ca?
Télécharger des fichiers peut parfois être compliqué et les factures ont besoin d'un peu plus d'attention. De la page d'accueil, cliquez sur l'onglet « Mon compte » puis sur « Informations de mon compte ». Puis sélectionnez « Historique de la facturation récente ».
  1. Sélectionnez la facture à télécharger
  2. Cliquez sur « TÉLÉCHARGER » (Sous l'adresse « Expédié à » dans le haut de la fenêtre).
  3. La fenêtre publicitaire « Téléchargement du fichier » s'affiche.
  4. Sélectionnez « Sauvegarder ».
  5. La fenêtre « Sauvegarder en tant que » s'affiche. Modifiez le nom de fichier, choisissant un nom qui signifie quelque chose pour vous ET veuillez inclure l'extension « txt. » et sauvegardez-le dans le sous-fichier approprié.
Pour ouvrir le fichier dans Excel :
  • Depuis la barre des tâches, sélectionnez « Ouvrir .» La fenêtre contextuelle « Ouvrir » s'affichera.
  • Dans le bas de la fenêtre publicitaire, vous verrez « Fichiers de type ». Cliquez sur la flèche et sélectionnez « Tous les fichiers ».
  • Identifiez et surlignez le nom du fichier sauvegardé et sélectionnez « Ouvrir ».
  • La fenêtre publicitaire « Assistant d'importation du texte - Étape 1 de 3 » s'affiche. Sélectionnez « Délimité » et sélectionnez « Suivant » dans le bas.
  • La fenêtre publicitaire « Assistant d'importation du texte - Étape 2  de 3 » s'affiche. Désélectionnez « Onglet ». Sélectionnez « Autre » et placez le symbole tilde (~) dans la case, puis sélectionnez « Suivant » en bas.
  • La fenêtre publicitaire « Assistant d'importation du texte - Étape 3  de 3 » s'affiche. À l'aide de la « Barre déroulante » sur la droite de la fenêtre d'aperçu des données, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que la première ligne de données dans le rapport soit affichée.
  • La première colonne intitulée « ARTICLE » devrait être surlignée. Passez à la zone « format de données de la colonne » et sélectionnez « texte ». Surlignez la colonne « DESCRIPTION » et modifiez-la à « Texte » aussi. Sélectionnez « Terminer » dans le bas de la fenêtre.
  • Le rapport s’ouvre ensuite dans Excel et affiche l’information de l’en-tête de la facture dans les premières rangées, suivie par les colonnes d’informations sur les articles.
Pour sauvegarder le rapport en tant que feuille de calcul Excel :
  • Depuis la barre des tâches, sélectionnez « Fichier » puis « Sauvegarder en tant que ».
  • La fenêtre « Sauvegarder en tant que » s'affiche.
  • Dans le bas de la fenêtre, dans la fenêtre « Sauvegarder en tant que type », sélectionnez « Classeur Microsoft Excel » et cliquez sur « Sauvegarder ».
  • Votre facture est désormais sauvegardée en tant que feuille de calcul excel.
Cliquez ici pour télécharger ces directives dans un format PDF imprimable.
 
Question : Comment dois-je soumettre une demande de crédit en ligne?
  1. Placez votre curseur sur MON COMPTE
  2. Cliquez sur DEMANDE DE CRÉDIT
  3. Insérez le numéro d'article Orgill, la quantité, le code de raison, et le numéro de la facture, si nécessaire
  4. Vous pouvez saisir jusqu'à 10 articles sur la page
  5. Cliquez sur SOUMETTRE pour soumettre la demande de crédit.
C'est une demande à traiter par le département du crédit. Veuillez faire le suivi avec votre directeur du crédit si vous avez des questions.
 
Question : Comment puis-je gérer mon fichier de prix de détail?
Utilisez le document d'aide qui se trouve dans l'écran Mon compte / Prix de détail pour vous aider à gérer vos prix de détail via Orgill.
 
 
 
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