Orgill travaille avec vous-même et votre fournisseur de système de point de vente pour extraire vos données d'inventaire. C'est la base d’une conversion réussie.
Un fichier de ces données extraites fera l’objet d’une référence croisée pour l’analyse des stocks, de l'historique de ventes, des UGS à faible roulement et des catégories manquantes.
Orgill vous communiquera ensuite les résultats et fera des recommandations. Entre autres recommandations, le programme Smart Start qui facilite le processus de conversion. Smart Start est un programme d’échange de fournisseurs qui peut vous aider à remplacer vos assortiments par ceux distribués par les entrepôts de Orgill. Vous avez ainsi l’occasion de rafraîchir vos catégories, à une fraction du coût d’une commande de nouveaux assortiments.
Orgill vous aidera à réviser votre stratégie de prix de détail tout en examinant vos marges de détail pour s’assurer que vos prix sont adaptés à votre marché. Une fois la vérification terminée, un nouveau fichier pour la conversion sera téléchargé, conjointement par votre fournisseur de système de point de vente et vous-même, sous la coordination de Orgill.
À ce stade, le spécialiste, marchandisage au détail de Orgill communique avec vous pour fixer une date pour l’aménagement du magasin. Le processus de conversion inclut l’étiquetage de tablette et le marchandisage des nouveaux assortiments Smart Start, et nous nous assurons que toutes les données de votre système de point de vente sont à jour. L'ensemble du processus peut être terminé en une semaine, minimisant ainsi l'impact sur les activités habituelles du commerce.