Apprenez à connaître votre marché
La vente au détail déterminée par le marché (MDR) d'Orgill est une étude complète qui fournit des données mesurables sur votre marché pour vous aider à guider votre entreprise. Son objectif principal est de fournir des informations sur la position de votre magasin par rapport aux autres de votre marché.
Votre représentant des ventes d’Orgill vous guidera tout au long de l’étude MDR. Lors de la première étape, l’équipe de planification des magasins d’Orgill coordonne une visite sur site afin de réaliser un audit, ainsi que des visites sur des sites de concurrents sélectionnés pour analyse. Les audits se concentrent sur l’analyse comparative de votre image de prix, de la variété de votre inventaire et du service à la clientèle que vous et votre personnel fournissez.
Pendant ce temps, l'équipe d'Orgill commence également ses premières démarches dans la planification d'une nouvelle conception de magasin, notamment en prenant des mesures en magasin, en étudiant la démographie locale et en analysant les données de l'étude.
Vous pouvez également utiliser ces données spécifiques au marché pour déterminer les actions mesurables que vous pouvez entreprendre pour améliorer votre image en tant que magasin de référence dans votre communauté.
L'étude MDR est applicable à tous les détaillants, que vous ajoutiez un nouveau magasin, que vous développiez un nouvel emplacement ou que vous souhaitiez simplement vous assurer que votre magasin est toujours pertinent pour votre marché local.
En fait, l’étude MDR bénéficie grandement d’un nouvel emplacement, ce qui peut aider à réduire les risques d’essais et d’erreur lors de l’ouverture d’un nouveau magasin, tout simplement parce qu’elle vous aide à comprendre exactement ce que le marché local recherche.
 
femme numérisant des étiquettes dans un magasin
femme numérisant des étiquettes dans un magasin
femme numérisant des étiquettes dans un magasin

Une attaque à trois volets
La recherche menée par notre équipe sert de base pour un plan d'affaires complet en vue d’atteindre la réussite.
Ce plan commercial traite des trois principaux secteurs de concurrence de votre entreprise, lesquels sont la clé d’une exploitation plus rentable :
  • Assortiment
  • Prix
  • Service
Comme tous les plans, une stratégie pour votre entreprise peut uniquement être réussie si vous avez les outils nécessaires pour atteindre les objectifs qu'il décrit. C'est pourquoi l'engagement d'Orgill de vous aider à améliorer votre rentabilité à travers notre processus de MDR ne s'arrête pas lorsque la recherche a été complétée et qu'un rapport a été présenté.
Orgill fournit également les outils et systèmes nécessaires pour se pencher sur ces trois secteurs clés, avec des programmes de planification ciblée de l’assortiment, de prix spécifiques au marché et de service à la clientèle stratégique.
La planification ciblée de l'assortiment vous aide à examiner l'assortiment de votre magasin en sélectionnant les bons produits, parmi les catégories appropriées. Un programme d’analyse des catégories 101 de produits durables apporte son soutien à cette planification. La planification adéquate de l'assortiment signifie que vous optimisez le rendement de l'inventaire, pouvez satisfaire les besoins de vos clients actuels et identifiez de nouvelles opportunités sur le marché dans votre zone commerciale.
Les prix spécifiques au marché (MSP) ciblent directement vos prix d'exploitation pour améliorer la perception de vos prix sur le marché et vous aider à obtenir un plus important rendement du capital investi. MSP est basé sur les défis en matière de tarification que vous rencontrez sur votre marché et fournit une stratégie de prix pour tous les produits que vous achetez dans l'entrepôt d'Orgill.
Le service à la clientèle stratégique est un programme complet qui vous permet de mieux comprendre les attentes des consommateurs en matière d’achat. Ce programme est complet : depuis la conception de votre magasin, à vos services de détails, en passant par la publicité locale. Vous aurez tous les outils nécessaires pour conserver votre avantage sur la concurrence.
 
trois clés pour un magasin rentable : planification ciblée de l’assortiment, prix spécifiques au marché, service à la clientèle stratégique
trois clés pour un magasin rentable : planification ciblée de l’assortiment, prix spécifiques au marché, service à la clientèle stratégique
trois clés pour un magasin rentable : planification ciblée de l’assortiment, prix spécifiques au marché, service à la clientèle stratégique
 

 
 
Pour plus d'informations sur les études de vente au détail déterminée par le marché d'Orgill, veuillez appeler John Martin
1-800-347-2860 poste 5407
 
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