Améliorez votre image de prix
Les prix peuvent varier au pays, selon les régions, et même au sein d’une même ville. Un même produit peut afficher des prix différents dans plusieurs magasins d’un même secteur. Orgill peut vous aider à fixer le juste prix sur la marchandise que vous vendez.
Des recherches sont menées pour vous démontrer de quelle façon vous pouvez fixer vos prix afin d’exploiter votre entreprise pour qu’elle soit plus rentable, grâce à une augmentation de la taille des transactions, et des marges plus élevées.
La stratégie de prix de détail de Orgill peut être adaptée à votre entreprise et votre marché. Voici les trois principales caractéristiques du programme:
  • S'applique à toute la marchandise en stock
  • S’appuie sur des recherches suivies
  • Aucuns frais récurrents
Ce programme de tarification de détail présente plusieurs avantages, tels qu'une image de prix améliorée, une augmentation du nombre de transactions et des marges brutes plus élevées. Il peut vous aider à améliorer votre résultat net, en fournissant une vue d'ensemble de tous les rayons de votre magasin, sans devoir remanier vos assortiments.

 
Codes de sensibilité au prix Orgill
10 niveaux de sensibilité aux prix ont été déterminés à la suite d’études de marché approfondies dans le secteur de la rénovation domiciliaire. Orgill a attribué un numéro de 1 à 10 à tous ses produits.
Environ 9% de vos UGS sont codés 1 ou 2. Portez une attention particulière au prix de ces articles dans les magasins concurrents, ils peuvent faire le succès de votre entreprise ou l'anéantir.
 
Market Specific Pricing® (MSP)
La stratégie de prix fixés en fonction du marché de Orgill - Market Specific Pricing® (MSP) – est un système qui peut ajuster les prix d'un détaillant en fonction des concurrents et du positionnement souhaité en matière de prix, selon les conditions du marché local.
Le tableau sur la droite démontre les effets de la stratégie MSP.
Cette stratégie Market Specific Pricing® établit un plan de positionnement des prix de détail pour votre magasin, en fonction des conditions du marché local.
Le programme d'établissement de prix spécifique au marché utilise les codes de sensibilité de détail pour gérer complètement et systématiquement votre prix de détail. Cette approche méthodique améliore l'image de prix et optimise la marge brute en dollars.
 
Le processus d'établissement de prix spécifique au marché
  • Tout d’abord, une équipe de recherche effectue une vérification de vos prix de détail, portant sur un échantillonnage de produits des principaux rayons et des 10 niveaux de sensibilité..
  • Une fois les données compilées, elles sont inscrites dans un modèle de tarification. Ce modèle vous permet de déterminer le positionnement de votre magasin par rapport à d'autres détaillants similaires dans votre marché, en tenant compte des 10 niveaux de sensibilité.
  • Ces données vous permettront de déterminer chaque code de sensibilité afin d’établir un plan de positionnement en matière de prix de détail.
 
Tableau de prix de vente au détail selon les niveaux de sensibilité et pourcentage d’UGS par code de sensibilité
Tableau de prix de vente au détail selon les niveaux de sensibilité et pourcentage d’UGS par code de sensibilité
Tableau de prix de vente au détail selon les niveaux de sensibilité et pourcentage d’UGS par code de sensibilité
graphique de la marge brute selon le code de sensibilité
graphique de la marge brute selon le code de sensibilité
graphique de la marge brute selon le code de sensibilité
Transaction au comptoir avec un client
Transaction au comptoir avec un client
Transaction au comptoir avec un client
 
Programme électronique d'établissement de prix spécifique au marché
Les détaillants qui souhaitent maintenir leurs prix de détail concurrentiels sans investir dans un plan complet peuvent choisir l'option MSP électronique de Orgill. Le programme électronique MSP est un service de recherche de prix qui vous permet de comparer vos prix de vente au détail à ceux de Home Depot, RONA et Home Hardware.
À l'aide d'un logiciel tiers, le service électronique de recherche de prix MSP d'Orgill permet de comparer rapidement et efficacement un vaste panier de produits d’UGS aux prix réels et propres au marché offerts par les grandes surfaces. Le programme MSP est un moyen rentable de vous assurer que vos prix correspondent à ceux des leaders du marché.
 
Market Responsive Pricing (MRP)
Les profils de prix sensibles au marché (Market Responsive Pricing, MRP) sont fournis gratuitement aux clients en tant qu'alternative au service MSP (Market Specific Pricing) de Orgill. La stratégie MRP est basée sur le marché, mais n'est pas spécifique au marché.
La perception de sensibilité aux prix dans votre marché fait ressortir quatre profils, ou stratégies de prix.
La stratégie de prix Métro: conçue pour les marchés comptant plusieurs grandes surfaces; Urbain: pour les marchés comptant un magasin à grande surface; Rural : concurrence indirecte des grandes surfaces; Région éloignée : pour les détaillants sans grandes surfaces concurrentes.
 

 
 
Pour plus d'informations sur l'élaboration d'une stratégie de prix adaptée à vos besoins, veuillez appeler Scott Hicks
1-800-347-2860 poste 6549
 
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