Nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la livraison à temps. En savoir plus!
Bannière À propos de nous
Bannière À propos de nous
 
 
Bouton Commencer maintenant
 
Témoignages de nos clients

Alf Curtis :
Alf Curtis Home Improvements
Ontario, Canada

Témoignages de nos clients

Dany Rivest :
Rivest et Fils
Québec

 
À propos de nous
 
Orgill est le plus important distributeur privé de produits durables au monde. Joignez-vous à nous dès aujourd'hui!
Siège social d'Orgill, Collierville TN
Siège social d'Orgill, Collierville TN
 
Orgill, Inc. est le plus grand distributeur indépendant de produits durables au monde avec des ventes annuelles de 2,5 milliards de dollars. L’entreprise privée a été fondée en 1847 et a son siège à Memphis, TN.
 
Distribution mondiale et services de vente au détail
Orgill dessert plus de 6 000 magasins de quincaillerie, centres de rénovation, fournisseurs de bois d'œuvre et magasins de produits agricoles aux États-Unis et au Canada, ainsi que dans 50 pays du monde entier.
 
Orgill embauche en permanence des chauffeurs de poids lourds CDL pour desservir tous les emplacements. Pour en savoir plus!
Réseau de distribution nord-américain
Réseau de distribution nord-américain
 
Orgill fournit un service et des livraisons sur lesquels vous pouvez compter
 
Orgill fournit un service et des livraisons sur lesquels vous pouvez compter
Employé d'Orgill aidant des clients
Employé d'Orgill aidant des clients
 
Les détaillants d’Orgill Canada ont accès à plus de 50 000 UGS conformes aux normes canadiennes, stockées dans des centres de distribution stratégiquement situés.
Les installations de distribution d’Orgill sont parmi les plus récentes et les plus efficaces du secteur, avec des taux d’exactitude des commandes de 99,6 % et des taux de remplissage dépassant 96 %.
Orgill exploite également l'un des plus importants parcs de camions de l'industrie, ce qui signifie que nos détaillants reçoivent des livraisons précises et à temps.
 
La plus grande équipe de ventes sur le terrain de l'industrie!
Plus de 350 représentants sur le terrain d'Orgill sont situés à des endroits stratégiques en Amérique du Nord. Ces hommes et ces femmes hautement qualifiés travaillent aux côtés des clients pour les aider à cerner et à traiter les opportunités sur le marché local du revendeur.
Notre personnel sur le terrain s'appuie sur des équipes hautement qualifiées de représentants du service à la clientèle situées à notre siège social à Memphis, ainsi que sur des spécialistes canadiens du service à la clientèle bilingues à notre centre de distribution de London, en Ontario.
Chez Orgill, nous savons que notre réussite dépend du succès de nos détaillants. Tous les employés d’Orgill sont déterminés à atteindre cet objectif.
 
 
Orgill a toujours tenu l'indépendance à cœur.
Il n'y a aucun frais d'adhésion pour être un client d'Orgill. Notre objectif est d'améliorer la force et l'efficacité de la marque locale des détaillants.
Nos services de vente au détail de classe mondiale aident les détaillants indépendants à gérer leurs activités plus efficacement. Ces services comprennent : analyse de marché, conception et aménagement de magasin, planification et révision de l'assortiment, stratégie de prix, services de marketing intégrés avec promotion de l’image de marque, achats promotionnels, séminaires de formation (tous les mois et chez nos revendeurs) et partage des meilleures pratiques provenant de nos études des cas les plus réussies.
 
Pourquoi Orgill est le distributeur à la croissance la plus rapide
 
Pourquoi Orgill est le distributeur à la croissance la plus rapide
Croissance des ventes d'Orgill à partir de 1957 jusqu’à 2017
Croissance des ventes d'Orgill à partir de 1957 jusqu’à 2017
(ventes 2018 = 2,5 milliards de dollars)
 
Les ventes d'Orgill ont doublé au cours des dix dernières années et sont 15 fois supérieures à celles de 1990. Cette croissance est le résultat direct de la volonté de l’entreprise d’« Aider nos clients à réussir ».
 
Quatre points essentiels permettent de remplir efficacement cette mission :
  • Quels sont les besoins des clients
  • Quand en ont-ils besoin
  • Prix concurrentiels
  • Meilleur soutien de services de vente au détail
 
Orgill emploie du personnel dédié à notre mission visant à mieux soutenir les magasins de produits durables locaux.
Les employés du marché des détaillants aident les clients
Les employés du marché des détaillants aident les clients
 
Image de Témoignages de nos clients
Image de Témoignages de nos clients
Image de Témoignages de nos clients
 
 
 
Bobby Fuller :
Fuller & Son Hardware, Little Rock, Arkansas
 
 
Taylor Baker :
Foothills Hardware & Builders Supply, Pilot Mountain, NC
 
 
Pour de plus amples renseignements, contactez-nous dès aujourd'hui
1 888 742-8417 POSTE 2009 ou contactus@orgill.com
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software