COLLIERVILLE, TENN. -- – Les ventes en forte hausse dans l’industrie de la rénovation domiciliaire, qui ne montrent aucun signe de ralentissement, et les détaillants concentrés à aider leur collectivité et à exploiter leur commerce ont incité Orgill à divulguer plus de détails sur l'évolution de ses expositions d'achat ainsi que sur la façon dont la société désire soutenir la croissance de ses clients.
L'année dernière, en réponse aux défis suscités par la pandémie de COVID-19, Orgill a lancé sa toute première exposition d'achat en ligne, indiquant que cet événement inaugural marquait une évolution dans la façon d’organiser les expositions d'achat.
Aujourd'hui, forte de deux expositions en ligne très réussies, Orgill indique que les expositions d'achat en ligne et sur place fonctionneront en tandem pour offrir aux clients une expérience plus complète, accessible et intuitive.
« Les contraintes imposées par la pandémie ont obligé Orgill à innover pour créer la première l’exposition en ligne mais le concept s'est avéré pertinent, pandémie ou pas », a déclaré Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill. « Nous devons offrir à nos clients différents moyens d'interagir avec notre équipe et nos fournisseurs. Et nous sommes conscients que les détaillants sont occupés et plus concentrés que jamais sur leurs opérations. Associer des expositions en ligne à des expositions sur place sera donc la voie que nous suivrons ».
Le premier changement résultant de cette nouvelle stratégie est l’annulation du Marché des détaillants d’automne qui devait avoir lieu à Chicago du 26 au 28 août 2021. Orgill organisera plutôt une exposition d'achat en ligne qui s’étalera sur plusieurs jours, du 16 au 27 août.
Plusieurs facteurs ont conduits à annuler le Marché des détaillants d’automne sur place, entre autres la sécurité des employés et des clients, l'accès incertain aux services et les conditions générales du marché.
« La vaccination et la diminution des cas actifs de COVID-19 sont encourageantes, mais de trop nombreuses incertitudes pèsent lourdement lors de la planification d’un événement de l’envergure d’un Marché des détaillants en personne », a dit M. Moore. « Bien que nous souhaiterions accueillir nos clients sur place le plus tôt possible, nous avons jugé préférable de reporter l’événement à Orlando en février. Parmi les facteurs motivant notre décision, les détaillants qui sont plus occupés que jamais par une demande soutenue, les défis de la chaîne d'approvisionnement et du recrutement et les prix. Remplacer le Marché des détaillants d'automne par une exposition d'achat en ligne nous permet également de nous concentrer sur le retour à la normale de la chaîne d'approvisionnement et d'aider nos clients pendant cette période difficile ».
En plus de la migration du Marché des détaillants d’automne vers une exposition en ligne, Orgill a également annoncé que d’autres expositions en ligne seront ajoutées au calendrier.
« L’exposition en ligne que nous avons d’abord créée par nécessité s'est vraiment transformée en une stratégie plus complète pour proposer à nos clients les produits, les prix promotionnels et les offres saisonnières dont ils ont besoin », a déclaré Greg Stine, vice-président directeur, marketing et communications de Orgill. « Nous pensons qu'ajouter des expositions d'achat en ligne à notre calendrier nous permettra d’aider nos clients à mieux profiter des offres d'achat saisonnières, sans devoir leur demander de condenser leurs achats à l’intérieur de deux courtes périodes, à l'automne et au printemps ».
Parallèlement à l’annonce de l’exposition en ligne d’automne, en août, Orgill a annoncé son intention d’organiser les événements suivants :
  • Une exposition d’achat en ligne d’hiver 2021, à la fin octobre
  • Une exposition d’achat en ligne du printemps 2022, qui coïncidera avec le Marché des détaillants du printemps, à Orlando en février 2022
  • Une exposition d’achat en ligne d’été 2022, à la fin avril 2022
En ajoutant ces expositions en ligne, Orgill espère améliorer la fréquence de l’interaction avec les clients, en leur permettant une plus grande flexibilité pour commander la marchandise dont ils ont besoin.
« Nous avons reçu de très bons commentaires de nos clients quant à l’efficacité des expositions d’achat en ligne », a déclaré Jeff Curler, vice-président principal, approvisionnement de Orgill. « Les fournisseurs disent aussi beaucoup de bien de leur relation avec les détaillants. Nous pensons qu’il sera bénéfique pour nos clients d’intensifier la fréquence des expositions en ligne et de les utiliser pour renforcer les Marchés sur place ».
Marc Hamer, vice-président directeur, stratégie numérique et information de Orgill, ajoute que la société a beaucoup appris des commentaires reçus des fournisseurs et des clients sur l'expérience utilisateur des expositions d'achat en ligne et continuera de mettre à jour la technologie utilisée pour créer une expérience en ligne plus intuitive et transparente.
« Chaque événement nous en apprend davantage » a dit M. Hamer. « Nous découvrons ce que nos clients aiment ou n'aiment pas, et nous nous servons de leurs commentaires pour améliorer l’exposition suivante ».
Quant à une prochaine exposition sur place, Orgill prévoit tout mettre en œuvre pour que le Marché des détaillants du printemps ait lieu à Orlando, du 24 au 26 février 2022. Cet événement marquera non seulement le retour des expositions sur place, mais également le 175e anniversaire de Orgill.
« Croyez-moi, nous avons bien l’intention de célébrer au Marché des détaillants du printemps », a dit M. Moore. « Plus important encore, nous voulons qu’il exprime un énorme merci à nos clients et fournisseurs pour avoir passé au travers une année difficile, mais aussi pour avoir soutenu Orgill et l’avoir aidée à franchir une étape aussi importante dans l'histoire de l’entreprise ».
Pour plus de renseignements sur les expositions d’achat en ligne ou le Marché des détaillants du printemps, visitez www.orgill.ca
À propos de Orgill
Fondée en 1847, Orgill, Inc., dont le siège social est situé à Collierville, Tennessee, est le distributeur de produits durables connaissant la croissance la plus rapide de l’industrie. Orgill dessert plus de 11 000 quincailleries, centres de rénovation, cours à bois et commerces agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 autres pays. Pour de plus amples informations, www.orgill.ca.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec
Kristyl Lawson
800-347-2860 poste5564, KristylL@orgill.com
 
 
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