Orlando, Floride -- Des milliers de détaillants en rénovation domiciliaire se sont rassemblés à Orlando pour visiter le Marché des détaillants Orgill du printemps, qui a lieu du 27 au 29 février 2020 au Orange County Convention Center.
D’une superficie d’environ 1 million de pieds carrés le Marché attire des détaillants de l’Amérique du Nord et d’ailleurs dans le monde, venus pour découvrir les aubaines, les nouveaux produits et les services offerts par Orgill, dans l’objectif de faire progresser leur entreprise.
« Nos Marchés des détaillants constituent une vitrine de ce que Orgill et ses fournisseurs peuvent offrir aux clients », a déclaré Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill. « Nous désirons présenter les nouveautés que les détaillants peuvent introduire dans leur magasin, et démontrer que le Marché est un endroit où ils peuvent partager des idées, trouver l'inspiration, dénicher des offres concurrentielles et apprendre comment Orgill peut les aider à concrétiser leur vision. »
 
Peinture et accessoires
L'un des meilleurs moyens d'aider les détaillants à faire croître leur entreprise est de mettre en valeur l'étendue de ce que Orgill peut offrir dans une catégorie aussi importante que la peinture. Dans cette optique, Orgill présente sa nouvelle section de 18 000 pieds carrés, où sont exposés des produits provenant d’importants fournisseurs comme Valspar et Sherwin-Williams. Également dans cette section, le programme Paint Works de Orgill, conçu pour aider les détaillants à augmenter l’achalandage et la rentabilité de leur commerce, qu’il soit axé vers les professionnels ou les bricoleurs, afin qu’il devienne un magasin de destination pour la peinture.
« Je me demande toujours quels nouveaux produits je pourrais présenter dans mon magasin, cet étalage m’aide donc beaucoup. Il devrait être refait chaque année. C'est ma 10e année au Marché, et c'est la première fois que cet étalage est présenté. C'est vraiment impressionnant », a déclaré Melanie Grubaugh de Estes Park Lumber à Estes Park, Colorado.
 
Achats impulsifs
Achats impulsifs Les détaillants pourront également visiter cette nouvelle section, qui met l’accent sur les meilleures pratiques, les plus récents produits destinés aux achats impulsifs, les différentes approches pour les files à la caisse, les articles à meilleur succès de vente et les planogrammes. « Je crois que nous avons des solutions permettant aux commerces destinés autant aux consommateurs qu’aux professionnels de tirer parti des articles pour achats impulsifs afin d’augmenter la valeur de leurs transactions », a déclaré Allen Bush, spécialiste des assortiments de Orgill. « Nouveauté à ce Marché, nous avons maintenant des ensembles de UGS pour bandes à pince, ce qui facilite la tâche de commander.
« Nous sommes venus au Marché cette année pour chercher des produits destinés aux achats impulsifs, et c’est la première section que nous avons visitée, » a indiqué Andy Cotreau de Northeast Nursery, Inc. à Peabody, Massachusetts. « Nous constatons l’importance des achats impulsifs dans notre magasin. C’est scientifique et ça marche. Ça se rattache directement aux profits, et ça augmente les ventes. »
 
Magasins modèles
Un autre moyen de trouver de l’inspiration pendant les trois jours du Marché Orgill est sans contredit la visite de l'un des deux magasins modèles entièrement aménagés : Pinnacle Hardware & Paint et All Pro Building Supply.
Magasin modèle de 16 000 pieds carrés, Pinnacle Hardware & Paint présente un rayon de peinture très performant, affichant les meilleures offres de Sherwin-Williams et Valspar, ainsi que le nouveau programme Paint Works de Orgill. D’une superficie de 7000 pieds carrés, le magasin modèle All Pro Building Supply vise le créneau des professionnels.
« Nous sommes heureux de montrer des techniques fondées sur les meilleures pratiques, que nos clients pourront expérimenter dans leur magasin », a déclaré Chris Freader, vice-président des services de marchandisage de Orgill.
« Dans le magasin modèle Pinnacle, nous visons la peinture comme rayon de destination dans un commerce typique de vente au détail. Nous présentons également de nombreuses techniques d’économie d’espace afin d’augmenter le nombre de pieds linéaires de produits exposés dans les magasins de petite surface. Ce magasin modèle est également conçu pour aider nos clients à comprendre la circulation de contiguïté et à exposer le mieux possible les produits promotionnels à proximité des aires à grande circulation. »
Rosendo Alaniz, gérant du magasin Armstrong Lumber Co. à Corpus Christi, Texas, est venu au Marché pour voir les magasins modèles, dont le Pinnacle Hardware & Paint.
« C’est pour ça que je suis ici. Nous voulons rénover notre magasin de Corpus Christi, alors nous sommes venus pour dénicher de nouvelles idées. J’aime beaucoup ce que je vois » a dit M. Alaniz.
 
Formation des détaillants
Les séances de formation Orgill ont également démarré aujourd’hui. Les détaillants pourront assister à des ateliers et séminaires variés, présentés par des experts de l'industrie, portant sur des thèmes comme le marketing, le commerce électronique, les habitudes d'achat des consommateurs, les techniques de contrôle des pertes, etc. Les participants quitteront le Market Learning Center avec des conseils qu’ils pourront mettre en pratique dans leur magasin.
Plus d'une centaine de détaillants se sont rendus tôt à Orlando pour participer à un symposium sur le commerce électronique. Cette session d'une demi-journée rassemble des détaillants indépendants performants qui se réunissent pour partager leurs expériences, leurs meilleures pratiques et pour apprendre les uns des autres. L'équipe de commerce électronique de Orgill profite de cette occasion pour faire une mise à jour des plus récents programmes et technologies permettant aux détaillants de mieux tirer leur épingle du jeu dans le commerce en ligne.
 
Beaucoup, beaucoup à voir
Un million de pieds carrés peuvent receler de nombreuses bonnes affaires.
Les clients peuvent rafraîchir leurs assortiments avec le programme de surclassement Smart Start, qui inclut des milliers de planogrammes et des assortiments de plus de 300 fournisseurs.
Les étalages de promotions printanières présentent de nouveaux produits et des assortiments à prix réduit, comme des produits dans les catégories agricole, pelouse et jardin, équipement motorisé pour l’extérieur et barbecues.
Dans la section Great Outdoors, les clients peuvent examiner les barbecues 2020 et produits complémentaires disponibles de l’entrepôt Orgill. Sur place, des démonstrations pratiques par des chefs, qui distribuent recettes et bouchées.
Toujours très populaires auprès des clients, les sections de promotions comme les Aubaines fracassantes, les bouts d’îlots et les offres spéciales sur palettes sont des incontournables du Marché.
Fondée en 1847, Orgill, Inc., dont le siège social est situé à Memphis, Tennessee, est la plus grande société indépendante de distribution de produits durables au monde. Orgill dessert plus de 6000 quincailleries, centres de rénovation, cours à bois et commerces agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 autres pays.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec
Kristyl Lawson
800-347-2860 poste5564, KristylL@orgill.com
 
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