Dans l’optique de sa détermination constante à améliorer la technologie et intensifier son rôle dans l'entreprise, Orgill a embauché Marc Hamer à titre de vice-président directeur, stratégie numérique et information. Dans ce nouveau poste, Hamer dirigera la stratégie numérique et des données, les systèmes d'information, la sécurité de l'information et l’ensemble des équipes en technologie de l'entreprise de distribution Orgill, de Tyndale Advisors et de Central Network Retail Group.
Fort d’une vaste expérience en modernisation des technologies patrimoniales et en organisation des systèmes d’information dans les secteurs de distribution et de détail, M. Hamer compte également à son actif plusieurs fusions, acquisitions et intégrations réussies au cours de sa carrière de 25 ans. M. Hamer a aussi érigé avec succès un système numérique et technologique unique et unifié chez Thermo Fisher Scientific, Babcock & Wilcox et plus récemment chez Sealed Air. De plus, M. Hamer a contribué à la conception de stratégies et de systèmes numériques, de données et de commerce électronique pour Thermo Fisher, Sealed Air ainsi que dans des sociétés de capital-investissement. Il a rationalisé, consolidé et modernisé la pile de technologies à plusieurs reprises au cours de sa carrière et compte beaucoup d’expérience en développement et mise en œuvre de stratégies de données et maximisation de l'expérience client. Plus tôt dans sa carrière, M. Hamer a travaillé plus de 10 ans en électronique et aux renseignements dans le secteur de la défense, pour Northrop Grumman Corporation et Raytheon. Il est membre de plusieurs commissions consultatives, dont le Technology Council de CNBC.
Embauché au terme d’une recherche de six mois visant à recruter un directeur pour diriger la stratégie et les équipes en technologie de Orgill, M. Hamer complète l'équipe de six vice-présidents à la direction relevant de M. Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill.
« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Marc à la direction de notre équipe en technologie, composée de professionnels hautement qualifiés, qui ont accompli un travail d’autant plus remarquable que la société a migré vers le télétravail. », a déclaré M. Moore. « Marc s’assurera de la collaboration et de l'intégration de nos équipes en technologie et de l'innovation de nos systèmes. Nous avons quelques idées fort intéressantes sur le rôle de la technologie dans l’accomplissement de notre mission, aider nos clients à prospérer. »
M. Hamer a déclaré: « se joindre à une société aussi riche d’histoire et de succès est à la fois intimidant et passionnant. La culture d’entreprise développée par Orgill en 174 ans, ses valeurs et son approche orientée vers le client ont motivé ma décision d’accepter ces fonctions. J'ai hâte de travailler avec Boyden et toute l'équipe de direction pour développer les meilleurs outils et solutions pour les employés, fournisseurs et clients ».
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec
Kristyl Lawson
800-347-2860 poste5564, KristylL@orgill.com
 
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software