Événement d'achat en ligne du printemps d'Orgill
 
8 - 19 février
Période de planification : 1 - 7 février
 
Succès de notre événement e-Volution
En août 2020, nous avons lancé e-Volution, notre premier événement d'achat en ligne. Grâce à de nouvelles technologies et à l'aide de nos partenaires fournisseurs, l'événement a fracassé tous les records. À la fin de notre période de vente, presque 10 000 participants représentant 4 500 détaillants avaient participé et, avec nos partenaires fournisseurs, nous avons fracassé les records de ventes de nos marchés de détaillants antérieurs.
 
Pourquoi l'événement a-t-il remporté tellement de succès? Il semble que nous ayons bien fait certaines choses : La durée de l'événement a aidé -- 2 semaines, ainsi que la fin de semaine entre les deux. Il semble que cela ait convenu à vous, nos détaillants.
 
Autre élément qu'il semble que nous ayons réussi : la conception du site. Nous l'avons conçu de sorte que vous puissiez le comprendre de votre propre chef -- ce qui s'est bel et bien passé.
 
Pourquoi un événement d'achat en ligne du printemps
Alors que la fin de 2020 approche, la pandémie et l'incertitude connexe étant toujours devant nous, nous avons décidé qu'un événement d'achat en ligne en février 2021 était ce qui convenait le mieux -- à vous, à nos clients, à nos partenaires fournisseurs et à Orgill. Bien que notre premier événement en ligne en septembre se soit avéré un succès, nous savons qu'il y a encore bien des moyens d'améliorer les occasions pour tout le monde.
 
Il y aura des « mises à niveau » pour l'événement d'achat du printemps, dont :
  • Processus de commande simplifiés pour les détaillants d'Orgill qui ont plus d'un emplacement.

  • Options de connexion plus faciles pour les représentants, les détaillants et les fournisseurs d'Orgill durant l'événement.

  • Navigation améliorée entre le site de l'événement d'achat et Orgill.com

  • Capacités d'images pour les programmes d'expédition directe et pour les palettes d'expédition directe pour améliorer l'expérience d'achat.

 
De nouveau, il n'y a rien de superflu. C'est un événement d'achat. Point. Pendant deux semaines, détaillants, fournisseurs et représentants des ventes collaboreront en utilisant la plateforme en ligne d'Orgill pour acheter, vendre et se rencontrer, à distance. Pas d’ateliers de formation. Pas de soirées. Pas de mains à serrer. Juste acheter.
 
Notre concept d'événement d'achat en ligne
Comme pour notre événement en ligne antérieur, vous aurez accès au site Web en vous connectant à Orgill.com. Nous gérerons le processus d'achat pour nos détaillants au moyen de la technologie d'Orgill.com.
 
Vous pourrez alors naviguer le site Web de l'événement d'achat pour explorer les produits et les fournisseurs, ainsi que pour communiquer.
 
L'union du connu, Orgill.com, et du nouveau, le site Web de l'événement d'achat, est au cœur de notre stratégie.
 
Démarrage
L'événement d'achat en ligne du printemps d'Orgill vise les détaillants d'Orgill seulement. Si vous vous intéressez à devenir un détaillant d'Orgill, contactez-nous.
 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software