La vente au détail déterminée par le marché (MDR) d'Orgill est une étude complète qui fournit des données mesurables sur votre marché pour vous aider à guider votre entreprise. Son objectif principal est de fournir des informations sur la position de votre magasin par rapport aux autres de votre marché.
Votre représentant des ventes d’Orgill vous guidera tout au long de l’étude MDR. Lors de la première étape, l’équipe de planification des magasins d’Orgill coordonne une visite sur site afin de réaliser un audit, ainsi que des visites sur des sites de concurrents sélectionnés pour analyse. Les audits se concentrent sur l’analyse comparative de votre image de prix, de la variété de votre inventaire et du service à la clientèle que vous et votre personnel fournissez.
Pendant ce temps, l'équipe d'Orgill commence également ses premières démarches dans la planification d'une nouvelle conception de magasin, notamment en prenant des mesures en magasin, en étudiant la démographie locale et en analysant les données de l'étude.
Vous pouvez également utiliser ces données spécifiques au marché pour déterminer les actions mesurables que vous pouvez entreprendre pour améliorer votre image en tant que magasin de référence dans votre communauté.
L'étude MDR est applicable à tous les détaillants, que vous ajoutiez un nouveau magasin, que vous développiez un nouvel emplacement ou que vous souhaitiez simplement vous assurer que votre magasin est toujours pertinent pour votre marché local.
En fait, l’étude MDR bénéficie grandement d’un nouvel emplacement, ce qui peut aider à réduire les risques d’essais et d’erreur lors de l’ouverture d’un nouveau magasin, tout simplement parce qu’elle vous aide à comprendre exactement ce que le marché local recherche.