L'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR) dresse un portrait complet de votre marché, qui sert de point de départ à la croissance de votre commerce. L'analyse des prix de détail dictés par le marché vous servira de point de départ pour assurer la croissance de votre commerce.
L'étude approfondie Vente au détail déterminée par le marché (MDR) présente des données quantifiables sur votre marché, utiles pour vous orienter. Le principal objectif est de fournir des renseignements précieux sur le positionnement de votre commerce, par rapport à vos concurrents.
Votre représentant des ventes Orgill vous aidera à comprendre l'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR). En premier lieu, l'équipe d'aménagement se rend sur place pour réaliser un audit et visite certains concurrents pour les analyser. Les audits sont axés sur votre image de prix, l'éventail des produits offerts et votre service à la clientèle.
Pendant ce temps, l'équipe de Orgill entame la planification d'un nouveau concept de magasin, notamment en prenant les mesures, en examinant les données démographiques locales et en analysant les données de l'étude.
Vous pouvez également utiliser ces données spécifiques à votre marché pour déterminer les mesures quantifiables pouvant être prises pour améliorer votre image de magasin de destination dans votre localité.
L'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR) est valable pour tous les détaillants, autant pour ceux qui désirent ouvrir un nouveau magasin, ajouter une succursale ou tout simplement s'assurer que leur magasin est toujours pertinent dans le marché.
En fait, un nouveau commerce bénéficie grandement de l'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR), qui peut contribuer à réduire le risque d'essais-erreurs lors de l'ouverture d'un nouveau magasin, simplement parce que cette étude aide à comprendre le marché en profondeur.