Vente au détail déterminée par le marché
Vente au détail déterminée par le marché
Vente au détail déterminée par le marché
 
 
APPRENDRE À CONNAÎTRE VOTRE MARCHÉ
L'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR) dresse un portrait complet de votre marché, qui sert de point de départ à la croissance de votre commerce. L'analyse des prix de détail dictés par le marché vous servira de point de départ pour assurer la croissance de votre commerce.
L'étude approfondie Vente au détail déterminée par le marché (MDR) présente des données quantifiables sur votre marché, utiles pour vous orienter. Le principal objectif est de fournir des renseignements précieux sur le positionnement de votre commerce, par rapport à vos concurrents.
Votre représentant des ventes Orgill vous aidera à comprendre l'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR). En premier lieu, l'équipe d'aménagement se rend sur place pour réaliser un audit et visite certains concurrents pour les analyser. Les audits sont axés sur votre image de prix, l'éventail des produits offerts et votre service à la clientèle.
Pendant ce temps, l'équipe de Orgill entame la planification d'un nouveau concept de magasin, notamment en prenant les mesures, en examinant les données démographiques locales et en analysant les données de l'étude.
Vous pouvez également utiliser ces données spécifiques à votre marché pour déterminer les mesures quantifiables pouvant être prises pour améliorer votre image de magasin de destination dans votre localité.
L'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR) est valable pour tous les détaillants, autant pour ceux qui désirent ouvrir un nouveau magasin, ajouter une succursale ou tout simplement s'assurer que leur magasin est toujours pertinent dans le marché.
En fait, un nouveau commerce bénéficie grandement de l'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR), qui peut contribuer à réduire le risque d'essais-erreurs lors de l'ouverture d'un nouveau magasin, simplement parce que cette étude aide à comprendre le marché en profondeur.
 
femme numérisant des étiquettes dans un magasin
femme numérisant des étiquettes dans un magasin
femme numérisant des étiquettes dans un magasin

Une offensive sur trois fronts
Cette recherche sert de base à l'élaboration d'un plan d'affaires menant au succès.
Ce plan d'affaires aborde les trois principaux éléments de concurrence de votre commerce, au cœur d'une exploitation plus rentable :
  • gamme de produit
  • prix
  • service
Mais une stratégie pour votre entreprise ne peut être couronnée de succés que si vous avez les outils nécessaires pour atteindre ces objectifs. C'est pourquoi l'engagement de Orgill de vous aider à améliorer votre rentabilité grâce au processus Vente au détail déterminée par le marché (MDR) ne s'arrâte pas lorsque l'étude est terminée, qu'un nouveau plan d'aménagement est conçu et qu'une stratégie a été présentée.
Pour s'attaquer aux trois principaux points mentionnés plus haut, Orgill dispose également des outils et systèmes nécessaires, soit les programmes de planification ciblée des gammes de produits, prix adaptés au marché et service à la clientèle stratégique.
Planification de gammes de produits ciblées Appuyée par le programme d'analyse de catégorie Hardware 101, la planification ciblée des gammes de produits vous aide à gérer votre marchandise en composant des assortiments appropriés aux différentes catégories. Grâce à la planification adéquate des gammes de produits, vous maximisez la rotation des stocks, répondez aux besoins de vos clients et ouvrez de nouveaux débouchés dans votre marché.
Les Market Specific Pricing® (MSP, prix spécifiques au marché) ciblent directement les prix de votre commerce pour en améliorer la perception par les clients et vous aider à atteindre un meilleur rendement de l'investissement. Les MSP sont établis en fonction des prix des concurrents dans votre marché; cette stratégie de prix prévaut pour tous les produits achetés de l'entrepôt Orgill. Tout est inclus : aménagement du magasin, services de détail ou publicité locale. Vous aurez tous les outils nécessaires pour conserver une longueur d'avance sur les concurrents.
Le service stratégique à la clientèle est un programme complet qui vous donne des renseignements sur les attentes de vos consommateurs.
 
trois clés pour un magasin rentable : planification ciblée de l’assortiment, prix spécifiques au marché, service à la clientèle stratégique
trois clés pour un magasin rentable : planification ciblée de l’assortiment, prix spécifiques au marché, service à la clientèle stratégique
trois clés pour un magasin rentable : planification ciblée de l’assortiment, prix spécifiques au marché, service à la clientèle stratégique
 

 
 
Pour de plus amples informations, communiquer avec John Martin au
800-347-2860, poste 5407 ou jmartin@orgill.com
 
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