Orgill réalise également que les professionnels n'achètent pas de la même façon que les bricoleurs. Parfois, l'arrière-boutique est tout aussi importante que le plancher de vente. Il y a même des moments où les professionnels n'ont même pas le temps d'entrer dans le magasin.
C'est pourquoi Pro Source voit plus loin que l'aménagement traditionnel des commerces à vocation bricoleurs. Par le biais de son programme Pro Source, Orgill propose des stratégies de marchandisage fondées sur la meilleure façon de tirer le meilleur parti de chaque pouce d'un magasin, incluant l'arrière-boutique. Orgill peut intégrer des concepts destinés aux professionnels, composés d'éléments à double objectif, ouvrant des débouchés sur le marché des professionnels autant qu'à celui des bricoleurs par la présentation d'articles de n'importe quelle catégorie.
De nos jours, autant les professionnels que les consommateurs se préoccupent du prix, vous voudrez donc vous assurer d'afficher les bons prix.
Chaque vente nécessite un tel effort, il importe de ne pas perdre les marges en dollars.
Pour atteindre cet équilibre dans l'établissement des prix, Orgill propose son programme Prix spécifiques au marché (MSP, Market Specific Pricing), qui garantit non seulement que vos prix soient concurrentiels dans votre champ d'activité, mais également que vous augmentiez vos marges.
Que vous désiriez un aménagement axé vers la clientèle professionnelle, ou à double objectif, le programme Pro Source de Orgill peut vous aider en développant une stratégie de commercialisation, à concevoir un plan d'aménagement relié à cette stratégie et à vous aider à l'exécuter dans le but d'augmenter la rentabilité.