Les détaillants qui souhaitent maintenir leurs prix de détail concurrentiels sans investir dans un plan complet peuvent choisir l'option MSP électronique de Orgill. Le programme électronique MSP est un service de recherche de prix qui vous permet de comparer vos prix de vente au détail à ceux de Home Depot, RONA et Home Hardware.
À l'aide d'un logiciel tiers, le service électronique de recherche de prix MSP d'Orgill permet de comparer rapidement et efficacement un vaste panier de produits d’UGS aux prix réels et propres au marché offerts par les grandes surfaces. Le programme MSP est un moyen rentable de vous assurer que vos prix correspondent à ceux des leaders du marché.
Les profils de prix sensibles au marché (Market Responsive Pricing, MRP) sont fournis gratuitement aux clients en tant qu'alternative au service MSP (Market Specific Pricing) de Orgill. La stratégie MRP est basée sur le marché, mais n'est pas spécifique au marché.
La perception de sensibilité aux prix dans votre marché fait ressortir quatre profils, ou stratégies de prix.
La stratégie de prix Métro: conçue pour les marchés comptant plusieurs grandes surfaces; Urbain: pour les marchés comptant un magasin à grande surface; Rural : concurrence indirecte des grandes surfaces; Région éloignée : pour les détaillants sans grandes surfaces concurrentes.