COVID-19 Banner Image
COVID-19 Banner Image
COVID-19 Banner Image
 
Comment Orgill soutient ses clients durant la pandémie Covid-19
Orgill suit de près l'évolution de la pandémie de COVID-19 depuis le début de l'année et réagit en temps réel. Voici nos priorités pour relever ce défi sans précédent.
Protéger la santé et la sécurité des employés, clients et fournisseurs de Orgill.
Nous nous engageons à desservir de manière responsable nos détaillants, qui doivent fournir des produits à leurs et les soutenir. Bien que plusieurs employés Orgill font maintenant du télétravail, une grande partie des tâches ne peuvent être accomplies à domicile. Nous prenons toutes les mesures qui s’imposent pour protéger la santé et la sécurité des travailleurs itinérants, des centres de distribution, ainsi que ceux des commerces de nos clients. Les installations sont nettoyées et désinfectées fréquemment, et les opérations sont modifiées pour respecter la distanciation sociale.
Préserver et gérer la chaîne d’approvisionnement
Pour ce qui est de la chaîne d'approvisionnement, nous consacrons nos efforts à nous assurer que nos détaillants reçoivent la marchandise dont ils ont besoin pour desservir leurs clients. Nous avons commandé à l’avance le plus possible pour nous prémunir contre toute interruption de la chaîne d'approvisionnement.
Communiquer régulièrement avec nos détaillants
Nous diffusons quotidiennement des mises à jour de la chaîne d'approvisionnement et régulièrement un bilan de la situation. Nous recueillons également les suggestions de nos clients visant à améliorer notre façon de les servir durant cette période et, si possible, partageons les meilleures pratiques. Nous sommes également en contact constant avec nos représentants des ventes pour nous assurer qu’ils détiennent toute l’information à communiquer à nos détaillants.
Des ressources pour les commerces
La mission de Orgill est d'aider nos clients à prospérer. Afin de les aider à traverser cette crise, nous leur proposons des informations et une gamme de ressources. Nous recueillons les suggestions et les meilleures pratiques que nous font parvenir la plupart des meilleurs détaillants de notre industrie, et les diffusons à l’intention de tous nos clients. Nous offrons également des ressources d’affaires et marketing pour aider nos détaillants à bien communiquer avec leurs clients et à garder le cap durant ces circonstances encore jamais vues..
Nous sommes toujours en quête d’occasions pouvant aider nos clients en cette période difficile. Pour de plus amples informations sur la réaction de Orgill face à la pandémie de COVID-19, ainsi que sur les ressources décrites ci-dessus, consultez la section Mise à jour – Coronavirus (COVID-19) du site Web.
 
 
Pour de plus amples renseignements, contactez-nous dès aujourd'huiy
1 888 742-8417 POSTE 2009 contactus@orgill.com
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software