ORGILL ANNONCE DES NOMINATIONS AU SEIN DE SON ÉQUIPE DE DIRECTION

13 DÉCEMBRE 2022

COLLIERVILLE, Tenn. – Dans l’optique de soutenir sa croissance et de renforcer sa culture d’entreprise de niveau international, Orgill a embauché Laura Freeman, qui occupera à compter du 3 janvier 2023 le poste nouvellement créé de vice-présidente directrice, ressources humaines et directrice des ressources humaines..


Madame Freeman occupait depuis plusieurs années un poste similaire au sein de Schnucks, une chaîne d’épiceries établie à St. Louis, dont le chiffre d’affaires s’élève à 3,2 milliards de dollars et comptant 120 magasins répartis dans plusieurs états.


Outre son récent rôle chez Schnucks, Madame Freeman fera profiter Orgill de son expérience de plus de 35 ans en ressources humaines, gestion de talents et développement organisationnel, acquise auprès de plusieurs entreprises du Fortune 500 et d’organisations nationales et internationales œuvrant dans la fabrication, la restauration, l'hôtellerie et les services.


Son expertise inclut le développement et la mise en œuvre de stratégies RH appuyant les plans d'affaires et les objectifs opérationnels. En tant que membre de l’équipe de direction de Orgill, Madame Freeman dirigera les équipes des ressources humaines de Orgill, Tyndale Advisors et Central Network Retail Group (CNRG).


« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Laura au sein de notre équipe de direction, qui profitera de ses nombreuses années d'expérience Â», a déclaré Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill. « Mme Freeman ajoutera une nouvelle dimension à notre équipe, et ses connaissances, sa perception et son empathie en font la personne idéale pour ce nouveau rôle Â». Madame Freeman est enthousiasmée par les possibilités et les défis de ce nouveau poste. « Orgill est une institution vénérable dont les racines profondes sont bien ancrées dans la communauté et qui bénéficie d’une excellente réputation pour ce qui est du recrutement, du développement et du maintien d'une équipe de premier ordre Â», a déclaré Mme Freeman. « J’ai hâte d’entamer mon rôle pour les aider dans leurs efforts et partager mes idées dans le but de rendre l’organisation encore plus forte Â».


Orgill annonce également la promotion de Chris Freader au poste de vice-président principal, services au détail. Auparavant vice-président, services au détail, M. Freader joue un rôle déterminant dans la croissance de Orgill et dans son nouveau poste il fera bénéficier la compagnie de sa vaste expérience.


« Chris n’est pas seulement un leader dans son service et au sein de la compagnie, il est aussi réputé et respecté dans l’industrie. Au cours de ses trois années au sein des services au détail, il a piloté de nombreuses améliorations des processus tout en haussant l'expérience client vers de nouveaux sommets Â», a dit John Sieggreen, vice-président directeur, vente au détail.


Orgill annonce aussi la promotion des personnes suivantes:

Geoff McCaslin, qui à titre de directeur, réapprovisionnement, se verra confier de nouvelles responsabilités;

Andrew Yount, promu au poste de directeur, soutien aux fournisseurs;

Jim Rivas, nommé directeur, technologie au détail;

Peter Kim, qui devient directeur, cypersécurité.


« Nous nous estimons très chanceux de compter ces personnes talentueuses au sein de notre équipe de direction Â», a dit M. Moore. « Je suis très fier de la force de cette équipe et j’ai confiance en notre capacité à assurer la prospérité de Orgill et de ses clients Â». .


Orgill profite de cette occasion pour féliciter Myron Boswell, un employé de longue date qui prendra sa retraite à la fin de l’année. Au cours de sa carrière qui s’est étalée sur 33 ans, M. Boswell a occupé plusieurs postes dans la compagnie, dont le plus récent à titre de vice-président, ventes aux détaillants, Nord-Est. « Au cours de sa carrière, Myron contribué à faire passer le chiffre d’affaires de Orgill de 125 millions de dollars en 1989 à plus de 3,7 milliards de dollars, et a aidé de nombreux clients à exploiter leur commerce avec succès Â», a déclaré David Mobley, vice-président directeur, ventes. « Nous ne le remercierons jamais assez pour son travail acharné et son leadership, et nous lui souhaitons une bonne retraite, bien méritée Â».


Le départ à la retraite de M. Boswell entraîne les changements suivants au sein de l’équipe des ventes de Orgill.

Todd Nowells, vice-président, ventes aux détaillants - Sud-Est remplacera Myron Boswell pour la région Nord-Est;

Paul Dupont, l’un des représentants des ventes comptant le plus d’expérience, est promu vice-président, ventes aux détaillants – Sud-Est

« Les membres de notre équipe des ventes constituent l’un de nos plus gros atouts face à nos concurrents et ils poursuivront leur excellent travail à développer cet avantage Â», a dit M. Mobley.


A propos de Orgill:

Fondée en 1847, Orgill, Inc., dont le siège social est situé à Collierville, Tennessee, est le distributeur de produits durables connaissant la croissance la plus rapide de l’industrie. Orgill dessert plus de 12 000 quincailleries, centres de rénovation, cours à bois et commerces agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 autres pays. Pour de plus amples informations,  orgill.com.

Pour de plus amples informations::

Kristyl Lawson

800-347-2860 poste5564, kristyll@orgill.com

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software