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La mission de Orgill est « Aider nos clients à prospérer ». L’un de nos moyens pour atteindre cet objectif est de fournir aux détaillants des produits innovants de haute qualité provenant des principaux fabricants de l’industrie de la rénovation domiciliaire.

Lorsque nous décidons d’ajouter un fournisseur, nous recherchons des entreprises dont la marque est très réputée, qui sont financièrement solides, qui souhaitent réduire les coûts, qui font preuve d’innovation et qui sont des chefs de file dans leur champ d’activités.

 

Ce que nous pouvons vous offrir

Nos clients sont répartis dans plus de 50 pays et exploitent des magasins à vocation différente : quincailleries, centres de rénovation, cours à bois, commerces agricoles et magasins à plusieurs succursales. Leur clientèle est composée de propriétaires, d’entrepreneurs en construction, de bricoleurs et d’artisans. Traiter avec Orgill signifie que vos produits seront exposés à cette grande variété de magasins partout dans le monde.

Les fournisseurs présents aux expositions affichent des prix spéciaux sur l’ensemble de leurs produits. Pendant l’exposition, Orgill propose à ses clients des conditions de paiement de 120 jours, ce qui les motive à acheter davantage pour pouvoir disposer en magasin une offre de produits plus étendue. De plus, les clients sont plus enclins à oser acheter de nouveaux produits puisqu’ils ont un peu plus de temps pour les examiner.

Nous pouvons vous aider à participer au programme de livraison directe de Orgill. Vous pouvez afficher vos produits sur notre site Web. Vos produits peuvent être annoncés dans les promotions mensuelles de Orgill et nous pouvons même développer des circulaires en couleur conçues exclusivement pour vos produits.

Beaucoup de nos clients utilisent nos services de vente au détail comme que Smart Start, l'agrandissement d’un magasin ou une conversion. Il s'agit d’importants programmes auxquels plusieurs fournisseurs participent pour s’assurer que leurs produits auront une place de choix dans les magasins.


Les attentes de nos clients : leur influence sur nos relations avec les fournisseurs

Nos clients comptent sur Orgill comme source d’approvisionnement principale. Ils s’attendent à des produits de haute qualité, quelle que soit leur type de commerce et nous devons leur proposer une gamme de produits très étendue. C'est pourquoi le partenariat avec nos fournisseurs est si important.

Sélection. Pour garantir à nos clients l'accès à un assortiment « des meilleurs produits Â», nous consacrons beaucoup de temps à examiner nos assortiments selon leur région, les catégories dominantes, et à soutenir les marques bien connues. Notre gamme de produits nous définit comme premier choix en tant que principal distributeur de nos clients.

Prix. Nos clients veulent également des prix concurrentiels. Il est donc primordial que nos fournisseurs proposent des prix permettant à nos clients d'être concurrentiels tout en conservant des marges appréciables.

Promotions. Nous demandons aux fournisseurs de proposer sur une base régulière des promotions pertinentes et avantageuses. Les réductions que nous obtenons sont refilées à nos clients, ce qui leur permet de bien promouvoir les produits.

Livraisons. Nous visons un taux de remplissage d’au moins 96 %, mais ce chiffre dépend de la capacité de nos fournisseurs à expédier nos commandes au moment opportun. Nos fournisseurs doivent traiter et expédier les commandes rapidement, pour que notre haut niveau de service soit maintenu .


Ce que vous pouvez attendre de nous

Chez Orgill, nos relations sont basées sur nos quatre valeurs fondamentales : être centrés sur le client, l’intégrité, le travail d'équipe et l’excellence. Nous nous engageons à respecter nos fournisseurs, à être honnêtes et francs envers eux mais nous nous attendons à la même attitude de la part de nos fournisseurs. Nous souhaitons travailler avec vous pour trouver des moyens de mieux vendre vos produits et d'augmenter votre part de marché.

Tout ce qui précède fait partie du code d'éthique de Orgill, qui est toujours inclus dans nos accords conclus avec les fournisseurs. Ce code inclut également les principes décrivant la manière dont nos gestionnaires de catégorie interagissent avec les fournisseurs. Nous souhaitons que nos relations commerciales soient basées sur le respect mutuel et la collaboration. Nous respectons nos fournisseurs et apprécions tout ce qu'ils font pour nos clients, et nous nous efforçons toujours de transmettre ce message par nos paroles et nos actions..

 

Promouvoir votre marque et celle de nos clients

Il y a quelques années, nous avons lancé Brand Building, une ressource marketing entièrement intégrée qui fournit à nos clients tous les outils dont ils ont besoin pour créer des circulaires, des affiches d’étagère et des feuillets publicitaires qui font la promotion de leur marque.

Le programme Brand Building réserve une place importante aux produits et promotions de nos fournisseurs pour améliorer l'expérience client en magasin. La participation des fournisseurs aux promotions Aubaines fracassantes est essentielle pour aider nos clients à répondre aux attentes de leurs consommateurs. Notre équipe Brand Building est toujours prête à collaborer avec nos fournisseurs pour garantir la synchronisation des efforts marketing de nos deux entreprises.

 

C’est le bon moment pour se lancer

Merci de votre intérêt à soutenir Orgill et nos milliers de magasins indépendants. Pour devenir fournisseur Orgill, vous devez d'abord contacter le gestionnaire de catégorie Orgill. À cet effet, cliquer ici et remplir le formulaire.

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