Mise à jour de vos systèmes
Orgill travaille avec vous-même et votre fournisseur de système de point de vente pour extraire vos données d'inventaire. C'est la base d’une conversion réussie.
Once it’s extracted, this file will be cross-matched to Orgill’s inventory to provide a foundation for inventory analysis, including retaining sales history, identifying slow-performing SKUs and possible missing categories.
Orgill vous communiquera ensuite les résultats et fera des recommandations. Entre autres recommandations, le programme Smart Start qui facilite le processus de conversion. Smart Start is Orgill’s vendor lift program that can help change your assortments to Orgill warehouse-backed brands and will refresh the categories. Vous avez ainsi l’occasion de rafraîchir vos catégories, à une fraction du coût d’une commande de nouveaux assortiments.
Orgill vous aidera à réviser votre stratégie de prix de détail tout en examinant vos marges de détail pour s’assurer que vos prix sont adaptés à votre marché. Une fois la vérification terminée, un nouveau fichier pour la conversion sera téléchargé, conjointement par votre fournisseur de système de point de vente et vous-même, sous la coordination de Orgill.
Aménagement du magasin
The next step is for Orgill’s retail development manager to contact you to set a date for the physical conversion at the store. Le processus de conversion inclut l’étiquetage de tablette et le marchandisage des nouveaux assortiments Smart Start, et nous nous assurons que toutes les données de votre système de point de vente sont à jour. This entire process can be completed in one week, minimizing the impact to the retailer’s regular business.