NOUVELLE-ORLéANS, LA– Orgill accueille, cette semaine, des milliers de détaillants à la Nouvelle-Orléans pour le lancement officiel du Marché des détaillants du printemps 2023 au Ernest N. Morial Convention Center à la Nouvelle Orléans.L'événement, qui se déroule du 9 au 11 février, rassemble des détaillants de partout aux états-Unis et du monde entier offrant plus de 900 000 pieds carrés d'expositions des principaux fournisseurs de l'industrie, une interaction avec les membres de l'équipe Orgill, acheter les meilleurs achats promotionnels de leur catégorie et assister à une gamme de sessions éducatives.« Nous sommes ravis d'accueillir nos clients et nos exposants à la Nouvelle-Orléans », a déclaré Boyden Moore, président et directeur général d'Orgill. « Nous savons à quel point ces événements jouent un rôle important, aidant nos clients à faire des affaires plus rentables et nous nous engageons à trouver des moyens de rendre nos marchés encore plus significatifs et accessibles. »
Discussion technique
Bien que le marché des concessionnaires a officiellement débuté jeudi, le début « non officiel » du marché a eu lieu mercredi alors qu'Orgill accueillait plusieurs centaines d'invités pour son symposium technologique.Le symposium technologique visait à fournir aux clients d'Orgill les dernières informations sur les tendances technologiques ayant un impact sur l'industrie, des mises à jour sur les initiatives technologiques d'Orgill et il a permis aux participants de réseauter les uns avec les autres, ainsi qu'avec des experts de l'industrie.« Ces événements ont commencé par de petits rassemblements pour les détaillants utilisant nos solutions de commerce électronique », explique Marc Hamer, vice-président exécutif et directeur de l'information et de la technologie d'Orgill. « Depuis que nous avons commencé à réunir ces détaillants, l'événement est devenu une sorte de conférence à part entière. »Lors du symposium de cette année, les sujets abordés allaient de « L'avenir du numérique » à l'impact de la technologie sur l'orientation des systèmes de point de vente.Alors que l'audience du symposium technologique a augmenté au fil des ans, Hamer et l'équipe d'Orgill voulaient rendre l'événement accessible à un public encore plus imposant, de sorte que le symposium de cette année a également été diffusé en direct et enregistré pour un visionnement futur.« Ce sont toutes des informations précieuses, nous voulons donc les rendre aussi accessibles que possible à nos clients, qu'ils puissent se rendre au marché ou non », explique Hamer.
Le meilleur des deux mondes
Une autre façon d'Orgill de rendre ses marchés de concessionnaires accessibles à un plus large éventail de clients est d'organiser un événement véritablement hybride, qui combine à la fois l'expérience traditionnelle du marché des concessionnaires en personne avec la facilité et la fonctionnalité d'un événement d'achat en ligne.Le marché des concessionnaires sur place est ouvert pendant trois jours et la fenêtre d'achat pour l'événement d'achat en ligne pour ce printemps d'Orgill se déroulera du 6 au 19 février.« Nos événements d'achat en ligne ont été une nécessité pendant la pandémie, mais nous avons rapidement réalisé qu'ils continuent d'offrir un accès et une efficacité à nos clients », explique Stine. « Nos événements d'achat en ligne permettent aux clients qui pourraient ne pas être en mesure de se rendre à l'événement en personne de profiter de bon nombre des mêmes offres et promotions qu'ils trouveraient lors de l'événement, mais nous voyons également des clients qui assistent à l'événement en personne utiliser les options en ligne pour être encore plus productifs ou inclure des membres du personnel supplémentaires. »Que ce soit en ligne ou en personne, le marché des concessionnaires printaniers d'Orgill vise à fournir aux détaillants un accès aux produits, programmes, services et promotions dont ils ont besoin pour faire passer leurs affaires au niveau supérieur.Le marché comprend plus de 1 000 kiosques de vendeurs représentant les plus grandes marques de l'industrie dans l'ensemble des catégories.« Nos fournisseurs ont la réputation de faire de leur mieux dans nos marchés de concessionnaires, et nous savons que nos clients ne seront pas déçus de ce que nous proposons ici à la Nouvelle-Orléans », a déclaré Jeff Curler, vice-président exécutif des achats d'Orgill.Partout lors de l'exposition, les participants pourront profiter de milliers de promotions sur les produits dans ces kiosques, de promotions à faire sauter les portes, d'achats de palettes, de centaines de planogrammes et d'un large assortiment de prix spéciaux exclusivement réservés aux clients Orgill.
Dans le hall d'exposition
Pour ceux qui seront sur place pour l'événement en personne, il y aura beaucoup à voir tout au long de l'exposition, y compris des achats promotionnels de pointe, de nouveaux programmes de vente au détail passionnants, des séances éducatives de classe mondiale et un tout nouveau magasin modèle qui est le premier du genre.Le magasin de modèles est un magasin de 18 120 pieds carrés, inspiré de la quincaillerie Germantown située à Germantown, Tennessee.Situé à quelques miles du siège social d'Orgill, Germantown Hardware était un point de vente indépendant qui a été desservi par Orgill pendant des décennies. Il y a près de trois ans, les propriétaires ont décidé de vendre l'emplacement à la filiale en propriété exclusive d'Orgill, le Central Network Retail Group (CNRG). à la suite de l'acquisition, CNRG a mis en œuvre un plan d'expansion, de remodelage et de réorganisation de l'offre du magasin.Pour élaborer ce plan, CNRG a fait appel à Tyndale Advisors, la filiale de conseil en commerce de détail d'Orgill.Aujourd'hui, la quincaillerie Germantown Hardware sert de laboratoire vivant pour tester les concepts de vente au détail et présenter les meilleures pratiques dans des domaines tels que la planification de l'assortiment, la gestion des catégories et le marchandisage au détail.« Comme toutes les marques de vente au détail de CNRG, Germantown Hardware nous fournit une opération de vente au détail en temps réel où nous pouvons affiner nos programmes, tester des concepts et présenter nos programmes afin de nous assurer que nous fournissons à nos clients des informations concrètes sur la façon dont nous pouvons les aider à prospérer dans leurs affaires », a déclaré Phillip Walker, président de Tyndale Advisors.La version présentoir du magasin de Germantown Hardware comprend une aire de vente de 16 300 pieds carrés et un centre de jardinage de 1 820 pieds carrés avec une disposition et une image de marque inspirées du magasin rénové.« C'est la première fois que nous avons un magasin modèle qui représente si fidèlement une opération véridique », explique Walker. « C'est une excellente façon de mettre en lumière les programmes de pointe que nous présentons à Germantown, mais il faut le faire de manière à ce qu'un plus grand nombre de nos clients puissent le voir. »Comme l'emplacement concrète, le magasin présentoir est une quincaillerie traditionnelle avec un centre de jardinage extérieur couvert. Il dispose également d'aires « flexibles » saisonnières pour les catégories populaires, y compris la vie en plein air, les BBQ, les oiseaux sauvages et l'équipement électrique extérieur.En outre, il dispose d'un département de peinture et présente une variété de techniques de marchandisage pour maximiser l'inventaire et mettre en évidence les articles impulsifs.« Ce n'est pas seulement une représentation de ce que nous pourrions être en mesure d'offrir », dit Walker. « Ce sont des fonctionnalités réelles qui ont été implémentées dans un vrai magasin. »Les participants peuvent également voir comment le programme de fidélisation de la clientèle FanBuilder® d'Orgill a été mis en œuvre à l'avant du magasin grâce à un système Epicor POS entièrement fonctionnel, parcourir les fins promotionnels de développement de la marque et voir le paquet de signalisation personnalisé développé par l'équipe de Tyndale Advisors.
Un vrai lieu de démonstration
Le magasin modèle quincaillerie Germantown offrira également une présentation pour un certain nombre de nouveaux programmes de vente au détail d'Orgill.Les nouveaux assortiments de base d'Orgill seront fortement présentés dans le magasin présentoir, selon Chris Freader, vice-président principal des services de vente au détail d'Orgill.Ces assortiments de base sont tous conçus à l'aide de la technologie d'optimisation d'assortiment. Les participants peuvent simplement numériser un code QR attaché à l'assortiment pour voir l'ensemble du planogramme sur orgill.ca. Si un revendeur aime ce qu'il voit, il peut simplement numériser le code-barres sur l'en-tête au-dessus du planogramme avec son lecteur optique pour passer une commande pour l'ensemble du planogramme.« Ces assortiments représentent une présentation de produits plus serrée et plus ciblée que nous avons vérifiée, testée et optimisée », explique Freader.En plus de ces assortiments de base, les détaillants parcourant le magasin de modèles peuvent également demander un rapport de Hardware 101 qui a servi de base à la création de nombreuses présentations de catégories chez Germantown Hardware.Hardware 101 est un programme Orgill qui aide les détaillants à s'assurer qu'ils stockent des produits de base dans les assortiments que les consommateurs reconnaissent comme une exigence pour que leur magasin soit considéré comme une « option viable » dans une catégorie particulière.Orgill a développé ces normes d'assortiment Hardware 101 pour tous les produits Orgill pour s'assurer que, quelles que soient les catégories proposées par un détaillant, Orgill peut fournir des informations sur les assortiments minimaux requis.« Comme la vraie quincaillerie Germantown Hardware, nous voulions que le magasin modèle soit construit à son image pour permettre aux détaillants de voir tous ces concepts de vente au détail en action », explique Freader.
Évolutions et faits saillants du programme
En plus de tous les programmes exposés dans le magasin présentoir, Orgill se concentrera également sur la dernière évolution de son programme Smart Start au marché des concessionnaires dans un espace dédié de 9 300 pieds carrés. Aire Smart Start.Le programme Smart Start d'Orgill est principalement utilisé pour aider les détaillants à mettre à jour, à mettre à niveau ou à améliorer leurs stocks tout en se convertissant aux programmes de fournisseurs soutenus par l'entrepôt d'Orgill. Smart Start permet aux détaillants qui convertissent des gammes de produits d'échanger leurs stocks actuels de manière transparente et de recevoir un crédit pour compenser une partie du coût de conversion.Les nouveaux Smart Starts intégrés vont au-delà du programme existant en intégrant une variété de fournisseurs dans les planogrammes supportés.« Dans le passé, Smart Starts consistaient à retirer le produit d'un fournisseur qui n'était pas supporté et à le remplacer par des fournisseurs soutenus par un entrepôt », explique Freader. « C'est très efficient et efficace dans la plupart des catégories. Les nouveaux Smart Start intégrés, cependant, s'adressent aux catégories où un seul fournisseur pourrait ne pas être la bonne solution. Cela élargit essentiellement ce que nous pouvons faire pour qu'un détaillant réponde aux besoins de ses clients.Une autre évolution du programme que les participants peuvent voir au premier plan du marché des concessionnaires sera la sélection élargie d'articles et d'opportunités impulsifs d'Orgill.Non seulement les articles et les techniques impulsifs jouent un rôle important dans le marchandisage que les participants peuvent voir dans le magasin présentoir, mais Orgill propose également une présentation Impulse de 9 700 pieds carrés sur le marché.Cette zone présentera une gamme d'articles impulsifs, ainsi que les outils de merchandising pour les soutenir, selon Allen Bush, spécialiste de la planification d'assortiment chez Orgill.« L'impulsion joue un rôle si important pour les détaillants d'aujourd'hui, car ils se concentrent sur la taille des transactions », explique Bush. « Nous avons une foule de produits et d'outils de marchandisage qui peuvent aider les détaillants à maximiser leurs surfaces de vente et, en fin de compte, à générer des transactions en exposant les clients à plus de produits. »La présentation Impulse propose entre autres des assortiments de files d'attente et de caisse d'enregistrement, des panneaux sandwich et des bouts de pellicule. Les clients peuvent facilement numériser les planogrammes axés sur les impulsions présentés dans cette aire pour passer leurs commandes.Les participants qui souhaitent parcourir la vaste sélection de produits de marque maison d'Orgill peuvent le faire dans la section exclusivement Orgill de 37 000 pieds carrés du plancher.Cette aire comprendra le programme de réservation de Noël 2023 d'Orgill, le programme d'entrepôt de patio 2023 et les dernières nouveautés des gammes exclusivement Orgill, y compris les mises à jour des programmes d'éclairage et de robinetterie.Comme dans d'autres domaines, les participants peuvent également numériser un code QR pour commander des planogrammes dans la section exclusivement Orgill et profiter des fonctionnalités de fin de chance et des opportunités d'achat promotionnelles spéciales qui font éclater les portes.
A votre service
Alors que le magasin présentoir, Smart Starts et Impulse ont tous des aires dédiées sur le plancher du marché pour mettre en évidence ce qui est disponible pour les détaillants, Orgill et ses partenaires de l'industrie offrent une large gamme de programmes et de services supplémentaires pour aider les détaillants à réussir dans leurs opérations.Pour rassembler toutes ces offres en un seul endroit facile à parcourir au marché, Orgill a élargi son aire de services Orgill. à la Nouvelle-Orléans, l;aire de services mesure 38 000 pieds carrés et accueillera des représentants qui pourront partager des idées et des informations sur les solutions de vente au détail et d'affaires offertes par Orgill par le biais de ses propres programmes et en partenariat avec d'autres organisations de premier plan.« L'aire de service Orgill est l'endroit où les détaillants peuvent en apprendre davantage sur tout, de nos programmes de développement de marque ou de FanBuilder à des options telles que la formation des employés, la signalisation et même le traitement des cartes de crédit », explique Stine.Cette aire abritera également les trois scènes du centre d'apprentissage où Orgill organisera des sessions éducatives informatives tout au long du spectacle. Des tables rondes aux points de vue d'experts de l'industrie, ces séances offrent aux participants l'occasion de réseauter les uns avec les autres et d'en apprendre davantage sur les dernières tendances ayant une incidence sur l'industrie.Toujours dans l'esprit d'organiser un événement « hybride », les sessions principales du centre d'apprentissage seront diffusées en direct afin que les clients qui ne sont pas présents à la Nouvelle-Orléans puissent regarder les présentations au fur et à mesure qu'elles se produisent. Les présentations seront également disponibles sur la chaîne YouTube d'Orgill pour visionner après la mise en marché.
Faciliter les choses
Avec tant de choses qui se passent pendant le marché des concessionnaires du printemps, Orgill rend plus facile que jamais pour les participants de tirer le meilleur parti de l'événement avec la dernière version de son application Dealer Market. L'application, qui peut être téléchargée dans tous les principaux app stores, permet aux participants entre autres de rechercher des fournisseurs, de numériser une carte du marché, d'accéder aux horaires des sessions éducatives, de prendre des notes.Orgill ramène également la populaire application "O" Zone qui offre des fonctionnalités aux participants et aux fournisseurs. L'application "O" Zone permet aux participants de numériser les codes UPC, de passer des commandes, de parcourir les promotions et de rechercher des articles dans la paume de leurs mains.« Nous savons qu'il se passe beaucoup de choses, alors nous voulons que nos participants et nos fournisseurs puissent communiquer facilement et efficacement, et ces applications contribueront à faciliter le tout afin que l'expérience du marché des concessionnaires soit aussi productive que possible pour toutes les parties », explique Stine.
A propos de Orgill:
Orgill, le distributeur avec une croissance la plus rapide de l'industrie, a été fondé en 1847 et son siège social est situé à Collierville, Tennessee. Orgill dessert plus de 12 000 quincailleries, centres pour maison, marchands de bois d'œuvre professionnels et magasins agricoles aux états-Unis et au Canada, ainsi que dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour plus d'informations, orgill.com.
A propos de CNRG:
Central Network Retail Group (CNRG), une filiale en propriété exclusive d'Orgill, est un détaillant multiformat et multimarque exploitant 143 quincailleries, centres pour maison, centres de rénovation et parcs à bois dans 16 états des États-Unis. Le nom de l'entreprise reflète l'engagement d'exploiter différentes entreprises à travers un réseau central. L'acronyme le plus couramment utilisé du nom de la société, CNRG, rappelle également l'engagement de l'entreprise à créer des synergies dans l'ensemble de son portefeuille d'entreprises. CNRG aide souvent les entreprises qui font face aux défis de la planification de la relève ou du transfert de propriété générationnelle.
A propos de Tyndale Advisors:
Tyndale Advisors est une société de gestion, de consultation et de marketing qui soutient les détaillants indépendants de rénovation domiciliaire, les cours à bois et les magasins agricoles. La mission de Tyndale Advisors, « éliminer les obstacles à la croissance », est réalisée en s'associant à des courtiers indépendants pour éliminer les défis afin de les aider à réussir à long terme.
Kristyl Lawson
800-347-2860 poste 5564, kristyll@orgill.com