English
Español
Français
Inscription
Connexion
*
*
Retenir mes informations?
Enregistrer un nouvel utilisateur
Mot de passe oublié?
Menu
Inscription
Connexion
Menu principal
À propos de Orgill
Carrières
Communiquez avec nous
À propos d'Orgill
Carrières
Communiquez avec nous
À propos d'Orgill
À propos de nous
Emplacements
2025 Orgill Dealer Market
Buy from Orgill
Conversion vers Orgill
News
Carrières
Carrières au sein d’Orgill
Emplois de bureau
Sales - Canada
Warehouse Jobs
Communiquez avec nous
Clients potentiels
Fournisseurs potentiels
Renseignements généraux
Équipe de vente
Mot de passe expiré
Votre mot de passe a expiré.
Cliquez ici
pour réinitialiser votre mot de passe.
Sélectionnez un type de compte :
Choisissez le type de compte que vous créez
Rediriger :
L'identifiant est autorisé à Orgill.com. Vous serez redirigé(e) vers Orgill.com dans 5 secondes ou vous pouvez
cliquer ici
.
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer le nouveau mot de passe pour mettre à jour votre mot de passe
Nom d'utilisateur :
Nouveau mot de passe :
Veuillez saisir le nouveau mot de passe.
Confirmez le mot de passe :
Veuillez confirmer votre mot de passe.
Les champs du nouveau mot de passe et du mot de passe de confirmation doivent être identiques.
Password Requirements:
Longueur :
Doit avoir 10 caractères ou plus. Pas d’espaces.
Caractères :
Doit inclure 3 ou plus de ce qui suit :
Majuscule [A à Z]
Minuscule [a à z]
Chiffre [0 - 9]
Caractère spécial [!, ?, etc.]
Restrictions :
Ce qui suit
n’est pas
permis
NE DOIT PAS
être un nom, un nom d’utilisateur, un mot ou une locution courant(e) [p. ex. mot de passe, asdf1234, etc.]
NE DOIT PAS
contenir 3 caractères identiques ou plus d’affilée [p. ex. 111 n’est pas permis]
NE DOIT PAS
être le même mot de passe que les précédents
Veuillez vous assurer que le mot de passe entré satisfait aux exigences de mot de passe orgill.ca mentionnées sur cette page.
Mettre à jour le mot de passe
Votre mot de passe doit être mis à jour pour satisfaire aux nouvelles exigences. Veuillez
cliquer ici
pour changer votre mot de passe.
Tentatives d’ouverture de session échouées
Trop de tentatives échouées. Votre compte a été verrouillé; veuillez réessayer dans 15 minutes. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez
cliquer ici
pour le réinitialiser.
Accueil
>
informations
>
ressources
>
foire aux questions
Foire aux questions
Official Guide and Downloads
If you have questions regarding the Orgill website, how to navigate it, or how we use your data please review the list of commonly asked questions below.
This site is compatible with the latest versions of
Chrome
,
Mozilla Firefox
,
Edge
, and
Safari
browsers.
Assurez-vous d'utiliser la dernière version. Les témoins doivent être activés, et les fenêtres publicitaires doivent être permises pour Orgill.com ou Orgill.ca.
How do I delete my cookies & temporary internet files
What do I do if I forget my login or password?
Comment puis-je configurer Orgill.com ou Orgill.ca afin de ne pas oublier mes informations de connexion?
Combien de personnes au sein de mon entreprise peuvent avoir des identifiants d'ouverture de session?
How do I remove an employee's login that is no longer with the company?
Comment puis-je mettre à jour mon adresse électronique?
Comment puis-je modifier mon mot de passe?
My pricing program with Orgill has changed. Why is Orgill.com/.ca still showing my old pricing structure?
Comment puis-je modifier l'affichage du catalogue par défaut?
How can I resolve issues with file downloads from Orgill.com/.ca?
Comment dois-je soumettre une demande de crédit en ligne?
Comment puis-je gérer mon fichier de prix de détail?
Top