English
Español
Français
Connexion
*
*
Retenir mes informations?
Enregistrer un nouvel utilisateur
Mot de passe oublié?
Menu
Connexion
Menu principal
À propos de Orgill
Événements
Carrières
Services
Information
Communiquez avec nous
À propos d'Orgill
Événements
Carrières
Services
Information
Communiquez avec nous
À propos de nous
Conversion vers Orgill
Histoires de réussites
Événements
Carrières
Emplois de bureau
Carrières en vente au Canada
Emplois en entrepôt
Services pour la promotion de la marque
Aperçu de la promotion de l’image de marque
Programmes de marketing
Aperçu des programmes de marketing
Vente au détail déterminée par le marché
Programme d'établissement de prix spécifique au marché
Prosource
Services de détail
Aperçu des services de vente au détail
Programmes de vente
Aperçu des programmes de vente
Ressources
Foire aux questions
Emplacements
Nouvelles et publications
Nouvelles parutions
Équipe de vente
Renseignements généraux
Clients potentiels
Fournisseurs potentiels
Mot de passe expiré
Votre mot de passe a expiré.
Cliquez ici
pour réinitialiser votre mot de passe.
Sélectionnez un type de compte :
Choisissez le type de compte que vous créez
Rediriger :
L'identifiant est autorisé à Orgill.com. Vous serez redirigé(e) vers Orgill.com dans 5 secondes ou vous pouvez
cliquer ici
.
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer le nouveau mot de passe pour mettre à jour votre mot de passe
Nom d'utilisateur :
Nouveau mot de passe :
Veuillez saisir le nouveau mot de passe.
Confirmez le mot de passe :
Veuillez confirmer votre mot de passe.
Les champs du nouveau mot de passe et du mot de passe de confirmation doivent être identiques.
Password Requirements:
Longueur :
Doit avoir 10 caractères ou plus. Pas d’espaces.
Caractères :
Doit inclure 3 ou plus de ce qui suit :
Majuscule [A à Z]
Minuscule [a à z]
Chiffre [0 - 9]
Caractère spécial [!, ?, etc.]
Restrictions :
Ce qui suit
n’est pas
permis
NE DOIT PAS
être un nom, un nom d’utilisateur, un mot ou une locution courant(e) [p. ex. mot de passe, asdf1234, etc.]
NE DOIT PAS
contenir 3 caractères identiques ou plus d’affilée [p. ex. 111 n’est pas permis]
NE DOIT PAS
être le même mot de passe que les précédents
Veuillez vous assurer que le mot de passe entré satisfait aux exigences de mot de passe orgill.ca mentionnées sur cette page.
Mettre à jour le mot de passe
Votre mot de passe doit être mis à jour pour satisfaire aux nouvelles exigences. Veuillez
cliquer ici
pour changer votre mot de passe.
Tentatives d’ouverture de session échouées
Trop de tentatives échouées. Votre compte a été verrouillé; veuillez réessayer dans 15 minutes. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez
cliquer ici
pour le réinitialiser.
Accueil
>
Inscription d'un nouvel utilisateur
Inscription d'un nouvel utilisateur
Veuillez saisir le
numéro de client Orgill
de votre entreprise
Veuillez entrer votre numéro de client Orgill.
(cliquez ici pour vous enregistrer comme fournisseur)
Si vous êtes déjà un membre Orgill, mais n'avez pas votre numéro de client, veuillez communiquer avec votre représentant commercial Orgill.
Si vous n'êtes pas un client d’Orgill, mais aimeriez obtenir l'accès à nos aires de sécurité pour en apprendre davantage sur Orgill, veuillez remplir le
Formulaire de client potentiel
et un de nos directeurs du développement commercial communiquera avec vous rapidement. Si vous préférez communiquer par téléphone, veuillez téléphoner :
Phillip Walker
Vice-président du marketing
1-800-347-2860 poste 6780
1-888-742-8417 poste 3009
Si vous avez oublié votre identifiant d'ouverture de session, veuillez communiquer avec le département du service à la clientèle au 1-888-742-8417, ou cliquez sur le
lien
Mot de passe oublié?
sur la gauche et répondez à votre question de sécurité. Votre mot de passe vous sera envoyé par courriel.