Codes Orgill de sensibilité aux prix
10 niveaux de sensibilité aux prix ont été déterminés à la suite d’études de marché approfondies dans le secteur de la rénovation domiciliaire. Orgill a attribué un numéro de 1 à 10 à tous ses produits. Environ 9% de vos UGS sont codés 1 ou 2. Portez une attention particulière au prix de ces articles dans les autres magasins, ils peuvent faire le succès de votre entreprise ou l'anéantir.
Market Specific Pricing® (MSP)
La stratégie de prix fixés en fonction du marché de Orgill - Market Specific Pricing® (MSP) – est un système qui peut ajuster les prix d'un détaillant en fonction des concurrents et du positionnement souhaité en matière de prix, selon les conditions du marché local.
Le graphique de droite illustre l'effet de la stratégie MSP.
Cette stratégie Market Specific Pricing® établit un plan de positionnement des prix de détail sur mesure pour votre magasin, en fonction des conditions du marché local.
MSP utilise des codes de sensibilité au détail pour la gestion entière et systématique de vos prix de détail. Cette approche méthodique améliore la perception des prix et maximise les marges brutes.