ORGILL A CHOISI ZOOM POUR AMÉLIORER LES CAPACITÉS DE RÉUNION À L’EXPOSITION D'ACHAT EN LIGNE E-VOLUTION

13 JUILLET 2020

COLLIERVILLE -- Orgill, Inc. a annoncé qu'elle utilisera la plus récente technologie de réunion interactive pour que les participants vivent une expérience plus immersive et interactive lors de la prochaine exposition d'achat en ligne e-Volution.


Orgill a choisi Zoom, le leader de l'industrie des communications vidéo en ligne, pour intégrer sa technologie dans la plate-forme e-Volution. Plus tôt cette année, Orgill avait annoncé qu’elle organiserait une première exposition d'achat en ligne, e-Volution, du 24 août au 4 septembre.


« En utilisant la technologie de pointe de Zoom dans notre plate-forme e-Volution, nous pourrons créer des interactions efficaces et transparentes entre nos clients, nos représentants des ventes et les fournisseurs participant à l'événement », a déclaré M. Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill. « Nous sommes très heureux d'offrir cette technologie révolutionnaire pour améliorer l'expérience d'achat en ligne. »


La combinaison de ces deux puissantes plateformes technologiques permettra aux détaillants de consulter les plages horaire disponibles des fournisseurs, de planifier des réunions et d’organiser des vidéoconférences Zoom dans le cadre de l’exposition e-Volution


« Nos systèmes géreront complètement la disponibilité des participants, en fonction de leurs fuseaux horaires respectifs, et permettront facilement aux détaillants de se réserver du temps avec les fournisseurs de Orgill pendant les deux semaines de l’exposition », a expliqué Marc Hamer, vice-président directeur, stratégie numérique et information. « Les détaillants pourront également inviter leur représentant Orgill dans toutes leurs réunions, afin que l’expérience soit complètement interactive. »


M. Hamer a ajouté que le logiciel Zoom étant intégré à la plateforme e-Volution, les participants pourront utiliser les fonctionnalités de vidéoconférence même s'ils n'ont pas de compte Zoom en propre.


« Avant d’implémenter une technologie, il est important qu’elle améliore l'expérience globale, mais également qu'elle intensifie l'expérience de l’utilisateur et qu'elle soit intuitive", explique M. Hamer. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Zoom pour intégrer leurs fonctionnalités uniques dans nos propres systèmes afin de garantir que le logiciel soit facile à utiliser et ajoute à la fonctionnalité globale de l'événement. »


Greg Stine, vice-président directeur, marketing et communications de Orgill, a ajouté que l’entente avec Zoom permettra éventuellement de plus grandes possibilités de communication, dans des secteurs autres que les expositions d’achat.


« Intégrer cette technologie dans notre plateforme e-Volution n'est que la première étape vers une utilisation plus large de cette technologie, qui devient de plus en plus une procédure opérationnelle standard dans les entreprises », explique M. Stine. « La fonctionnalité offerte pour l'expérience d'achat en ligne n'est qu'un point de départ pour découvrir de quelle façon nous pourrions l'intégrer dans d'autres domaines de l'entreprise. »


En juin, Orgill a annoncé son intention d'organiser une première exposition d'achat en ligne, e-Volution. Cette décision a été prise suivant l’annonce de l’annulation du Marché des détaillants d’automne en raison de l’inquiétude causée par le coronavirus, les difficultés de voyager et de respecter les mesures de distanciation physique.


Sur la plate-forme e-Volution, les détaillants peuvent facilement examiner une variété d'occasions d’achat, auparavant disponibles sur place au Marché des détaillants, comme des offres spéciales entrepôt sur les produits et palettes, les achats en livraison directe, les Aubaines fracassantes et une zone Spotlight d'automne proposant toute une gamme d’autres bonnes affaires et de commandes anticipées.


Les détaillants pourront également visiter les « kiosques en ligne » des fournisseurs et même fixer des rendez-vous avec eux pour discuter de leurs gammes de produits ou des dernières tendances, selon Jeff Curler, vice-président principal, approvisionnement de Orgill.


À propos de Orgill

Fondée en 1847, Orgill, Inc., dont le siège social est situé à Collierville, Tennessee, est le distributeur de produits durables connaissant la croissance la plus rapide de l’industrie. Orgill dessert plus de 10 000 quincailleries, centres de rénovation, cours à bois et commerces agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 autres pays.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec

Kristyl Lawson

800-347-2860 poste 5564, KristylL@orgill.com

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software