ORGILL UTILISE LA TECHNOLOGIE POUR PROPOSER AUX CLIENTS L’EXPOSITION D’AUTOMNE E-VOLUTION

4 JUIN 2020

MEMPHIS -- Orgill a présenté la technologie de pointe qui sera utilisée pour proposer à ses clients une expérience d'achat en ligne vraiment unique cet automne, à la suite de la décision de l'entreprise d'annuler le Marché des détaillants traditionnel en raison de l'épidémie de la COVID-19.


Cette semaine, Orgill a fourni plus de détails concernant le Marché d’automne en ligne e-Volution, qui permettra à l'ensemble des détaillants de profiter d'occasions d’achat, de magasiner la marchandise saisonnière et d’examiner des milliers de nouveaux produits sans devoir quitter leur magasin.


« Nous savons que l’expérience de visiter le Marché en personne est impossible à reproduire en virtuel » a déclaré M. Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill. « Mais suivant des discussions avec plusieurs clients, nous avons mis notre équipe au défi de développer une exposition en ligne qui pourrait offrir efficacement les occasions d'achat qui font la réputation de nos Marchés des détaillants. Cette nouvelle plate-forme interactive qui permet à notre équipe des ventes et aux fournisseurs de travailler avec les clients, c’est e-Volution de Orgill, qui nous aidera à faire vivre une expérience aussi enrichissante qu’au Marché des détaillants. »


Cette exposition e-Volution d’automne en ligne aura lieu du 24 août au 4 septembre. Durant ces deux semaines, les détaillants pourront visiter l’exposition sur le site orgill.ca.


Sur la plate-forme e-Volution, les détaillants peuvent facilement examiner une variété d'occasions d’achat comme des offres spéciales entrepôt sur les produits et palettes, les achats en livraison directe, les Aubaines fracassantes et une zone Spotlight d'automne proposant toute une gamme d’autres bonnes affaires et de commandes anticipées.


Les détaillants pourront également visiter les « kiosques en ligne » des fournisseurs et même fixer des rendez-vous avec eux pour discuter de leurs gammes de produits ou des dernières tendances, selon Jeff Curler, vice-président principal, approvisionnement de Orgill.


« Grâce à cette nouvelle technologie, nos clients pourront facilement profiter de toutes les occasions d'achat habituellement proposées dans les Marchés des détaillants, mais posément, sans devoir se déplacer », a déclaré M. Curler. « Nous travaillons actuellement avec nos fournisseurs pour préparer leurs zones respectives et pour nous assurer que nos clients vivront une expérience unique sur la plate-forme e-Volution Â».


L'exposition d'achat en ligne sera disponible en direct pendant deux semaines, mais l’équipe des ventes de Orgill s’assurera que les détaillants sont prêts à tirer le meilleur parti de l'événement.


« Au cours des deux semaines précédant l'événement (soit du 10 au 23 août), notre équipe des ventes aidera les détaillants à se préparer à l’exposition e-Volution », a déclaré M. Moore. « Ce sera la clé pour que nos clients puissent vivre une expérience e-Volution réussie, et avec une équipe de plus de 400 représentants prêts à aider nos clients, nous croyons être à la hauteur de la tâche.


Au cours de cette période de préparation, les représentants de Orgill pourront aider les clients à identifier les offres spéciales d'achat, à fixer des rendez-vous avec les fournisseurs et à bien se préparer pour l'ouverture de la période d'achat.


Cette exposition d’automne en ligne e-Volution démontre que Orgill peut exploiter la technologie pour proposer des solutions à ses clients : par exemple, le déploiement du programme de marketing BrandBase™; un logiciel de marketing intégré et de données sur les produits, ainsi que le programme de fidélisation de la clientèle de nouvelle génération FanBuilder™.


« Notre mission est d'aider nos clients à prospérer », a déclaré M. Moore. « Bien que cet énoncé n’ait pas changé, nous réalisons que la technologie est un élément de plus en plus important dans notre manière d’accomplir notre mission. Je pense qu’en examinant nos programmes et en remarquant nos efforts entrepris pour être à la hauteur de notre mission, vous constaterez que la technologie joue un rôle de plus en plus important.


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec

Kristyl Lawson

800-347-2860 poste 5564, kristyll@orgill.com

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