COLLIERVILLE, Tenn. – En cette fin de l’année 2021, Orgill a annoncé des promotions et des départs à la retraite au sein de son équipe de direction.
M. Brett Hammers, actuellement vice-président directeur, ventes et achats, se retirera de la gestion courante à la fin de l’année. Après avoir occupé plusieurs fonctions au cours de ses 20 ans de carrière dans la compagnie, M. Hammers travaillera avec l’équipe de direction tout au long de l’année 2022 pour assurer une transition en douceur.
Dans la foulée de cette transition, les responsabilités de M. Hammers seront scindées en deux divisions : achats et ventes, dirigées par Jeff Curler et David Mobley. Actuellement vice-président principal, achats, M. Curler est promu au poste de vice-président directeur, achats alors que M. David Mobley, actuellement vice-président principal, ventes, est promu au poste de vice-président directeur, ventes.
« Pour préparer Jeff et David à ces rôles, Brett a effectué un travail remarquable », a déclaré Boyden Moore, président et chef de la direction de Orgill. « Restructurer ce poste en deux rôles nous aidera à mieux gérer la croissance de ces services, à court et à long terme. Ces personnes sont une mine de connaissances et comptent beaucoup d’expérience chez Orgill. Nous sommes très heureux de les accueillir au sein de l'équipe de direction. Je suis très fier de la force de cette équipe de direction et confiant qu’elle pourra continuer de mener Orgill sur la voie du succès ».
Suivant ces changements, l’équipe de direction de Orgill sera composée de :
- Boyden Moore, président et chef de la direction
- Randy Williams, vice-président directeur, distribution
- Eric Divelbiss, vice-président directeur et directeur des finances
- John Sieggreen, vice-président directeur, vente au détail et président de CNRG
- Greg Stine, vice-président directeur, marketing et communications
- Marc Hamer, vice-président directeur et directeur de la technologie et de l'information
- Jeff Curler, vice-président directeur, achats
- David Mobley, vice-président directeur, ventes
En plus de M. Hammers, Orgill désire féliciter et remercier ces précieux dirigeants qui prendront leur retraite::
- Charlie Epperson, vice-président, relations de travail et avantages sociaux, qui prendra sa retraite à la fin de 2021 après 42 ans de service, marqués par l’implantation de divers programmes en ressources humaines.
- Jeff Thomas, directeur, ventes aux sociétés, prendra sa retraite à la fin de 2021 après une carrière de 27 ans au sein de Orgill. Thomas a contribué à bâtir l’équipe des ventes telle qu’elle est aujourd’hui.
- Everett Clark, vice-président principal, crédit, prendra sa retraite en avril 2022, clôturant une carrière de 45 ans à la tête du service du crédit de Orgill.
« Ces personnes ont contribué au succès retentissant de Orgill tout au long de leur carrière », a déclaré M. Moore. « Leur expertise ainsi que le travail acharné et le dévouement dont ils ont fait preuve ont été grandement appréciés. Ce sont des dirigeants de longue date comme eux qui contribuent à fonder les bases de notre réussite et d’un avenir lumineux pour l’entreprise et pour nos clients ».
Orgill a également annoncé les promotions et changements suivants au sein de son organisation :
- Jodi Fontana est nommée vice-présidente principale, comptabilité et contrôleur;
- Tom Liddy est nommé vice-président, services de sécurité et du camionnage.
Au service des ventes, la croissance de Orgill justifie la division du territoire de l’est en deux régions distinctes, entraînant des changements et la création d’un nouveau poste :
- Todd Nowels occupera le poste nouvellement créé de vice-président, ventes aux détaillants, Sud-Est;
- Myron Boswell conserve ses fonctions sous le titre de vice-président, ventes aux détaillants, Nord-Est;
- Frank West dirigera les ventes aux entreprises à titre de vice-président, comptes sociaux.
Au service des achats, trois dirigeants sont promus à des postes nouvellement créés :
- Lisa Pirtle, vice-présidente, réapprovisionnement et soutien aux fournisseurs;
- Alan Shore, directeur, saisonnier;
- Heath Kennedy, directeur, produits durables.
La compagnie a également nommé cinq nouveaux directeurs :
- Tim Elliot, directeur, applications informatiques;
- Tim Bishop, directeur, opérations informatiques;
- Todd Wallace, directeur, solutions technologiques et architecture;
- Grant Morrow, directeur, commerce électronique;
- Tom Fontana, directeur, crédit.
À propos de Orgill: Fondée en 1847, Orgill, Inc., dont le siège social est situé à Collierville, Tennessee, est le distributeur de produits durables connaissant la croissance la plus rapide de l’industrie. Orgill dessert plus de 12 000 quincailleries, centres de rénovation, cours à bois et commerces agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 autres pays. Pour de plus amples informations, www.orgill.ca
Pour de plus amples renseignements,:
Kristyl Lawson
800-347-2860 poste 5564, kristyll@orgill.com