RELANCE DE GERMANTOWN HARDWARE

16 MAI 2022

GERMANTOWN, Tennessee. – Germantown Hardware, à Germantown, Tennessee, soulignait en grande pompe l’inauguration du commerce en avril dernier par la coupe traditionnelle du ruban, une visite des dignitaires de la ville et une grande fête pour les citoyens.

Cette inauguration constitue non seulement une étape importante pour la croissance du magasin, mais également l'aboutissement d'un important projet d’incursion dans la vente au détail pour Orgill, Central Network Retail Group (CNRG) et Tyndale Advisors, une société de gestion, de conseil et de marketing au service des détaillants Orgill.

La coupe traditionnelle du ruban a eu lieu le 12 avril et le 24 avril, les membres de l’équipe locale de Orgill ont fait visiter le magasin aux dignitaires de la ville, parmi eux notons Janie Day, chef de la direction et présidente de la Germantown Chamber of Commerce ainsi que Mike Palazzolo, maire de Germantown


Changement de propriétaire

En 2020, John, Marcia et Justin Wagner, précédents propriétaires et exploitants de Germantown Hardware, ont accepté de vendre leur entreprise et actifs d’exploitation à Central Network Retail Group, LLC (CNRG), une filiale en propriété exclusive de Orgill et détaillant multiformat et multimarque exploitant actuellement 140 quincailleries, centres de rénovation et cours à bois présents dans 16 États des États-Unis.

Les Wagner avaient acheté cette quincaillerie, alors Ace, en 2001. Germantown Hardware offrait un éventail complet en quincaillerie, plomberie, électricité, équipement motorisé pour l’extérieur, vie en plein air et pelouse et jardin. Le commerce exploitait aussi un atelier de réparation de petits moteurs.

« Nous pensions depuis longtemps qu’exploiter un commerce CNRG dans la région de Memphis serait avantageux, et Germantown Hardware était l’occasion idéale Â», a déclaré John Sieggreen, vice-président directeur, vente au détail de Orgill et président de CNRG. « Le magasin jouit d’une excellente réputation, est un incontournable dans la communauté et sa proximité avec le siège social de Orgill et de notre centre de concept facilite les déplacements, nous permettant de l'utiliser comme vitrine pour présenter nos programmes et services aux visiteurs.

Une gamme repensée et élargie

Après l'acquisition de Germantown Hardware par CNRG, le magasin a fait l'objet d'un projet de rénovation et d'agrandissement qui a débuté en avril 2021, sous la supervision des membres de l'équipe de Orgill, de CNRG et de Tyndale Advisors. Le magasin compte maintenant près de 42 000 pi², soit 75% plus grand qu’auparavant.

La surface de vente de Germantown Hardware a aussi été agrandie de plus de 50%, comptant maintenant 23 000 pi². 12 000 nouveaux produits ont été ajoutés à la gamme.

La superficie de l’atelier de réparation de petits moteurs a doublé, tout comme celle du centre de jardinage qui occupe maintenant 10 000 pi² et comprend un comptoir-caisse extérieur pour accélérer le service.


L’éventail de nouveaux produits inclut:

  • Porte-clés et clés à puce pour automobile
  • Accessoires pour véhicules récréatifs
  • Fournitures pour piscine
  • Fournitures pour animaux de compagnie
  • Observation des oiseaux
  • Boissons gazeuses rétro
  • Poterie et sculptures pour l’extérieur
  • Plantes d’intérieur
  • Mobilier pour l’extérieur
  • Service de location
  • Peintures Benjamin Moore et Valspar


Featured new and expanded services include:

  • Programme de fidélisation Germantown Hardware
  • Site Web de commerce électronique intégré, achats en ligne, ramassage en magasin
  • Agrandissement de l’atelier de réparation de petits moteurs
  • Comptoir-caisse extérieur au centre de jardinage
  • Remplissage de propane


Concepts innovateurs de vente au détail

Pour moderniser la technologie de vente au détail de Germantown Hardware, CNRG a tiré profit des meilleurs programmes de Orgill, dont le eCommerce intégré, FanBuilder et BrandBase.

Le site Web de Germantown Hardware a été reconfiguré avec le eCommerce intégré de Orgill, qui s’incorpore au POS et fournit des renseignements en temps réel sur les articles, les prix en magasin et les quantités disponibles. La technologie a non seulement permis à Germantown Hardware de proposer l’achat en ligne et le ramassage en magasin, mais également d'augmenter le nombre de produits offerts en utilisant la vaste base de données de produits en ligne de Orgill.

De plus, Germantown Hardware utilise une version personnalisée de la plateforme FanBuilder de Orgill pour gérer son nouveau programme de fidélisation de la clientèle, Germantown Hardware Rewards. Plus qu'un simple programme de fidélisation, cette plateforme offre des outils marketing et favorise la rétention des clients et l’utilisation du site Web du magasin.

Le logiciel marketing de marque exclusive Brandbase de Orgill a aussi été utilisé pour produire de la publicité et des aides marketing.

« C’est l’exemple parfait de la manière dont nos magasins CNRG peuvent servir de laboratoire de vente au détail pour déployer concrètement des programmes Orgill, fournir des analyses approfondies et différents tests visant à améliorer les programmes au bénéfice de tous les clients Orgill Â», a dit M. Sieggreen.


Un véritable laboratoire

Selon Phillip Walker, président de Tyndale Advisors, Germantown Hardware constitue une vitrine et un modèle pour les autres magasins.

Situé tout près du siège social de Orgill, le magasin présentait une occasion en or de concentrer les ressources de Orgill et de Tyndale Advisors vers un seul projet.

« La proximité permettait à tous de visiter le magasin et d’y déployer leur expertise pour le développement d’un commerce de proximité Â», a-t’il dit. « C'est une excellente vitrine pour présenter ce que Tyndale Advisors et Orgill peuvent offrir à notre clientèle. Lorsque des clients, existants ou potentiels, viennent chez Orgill, nous pouvons désormais les emmener dans ce magasin afin de leur démontrer que nous ne faisons pas que leur suggérer des changements, nous appliquons concrètement nos recommandations de vente au détail et elles fonctionnent.


Un incontournable pour la communauté

L’investissement dans le réaménagement et l’agrandissement du magasin est avantageux pour Germantown Hardware, mais également pour toute la communauté.

Lors de leur visite du magasin récemment rénové, les clients ont apprécié l’éventail élargi des produits en montre et étaient étonnés qu’il s’agisse du même magasin de quartier ou ils avaient coutume de faire leurs achats.

« Les clients perçoivent maintenant Germantown Hardware comme un endroit où ils peuvent tout trouver, sans devoir aller dans les magasins à grande surface Â», a dit M. Sieggreen. Ils apprécient vraiment pouvoir se rendre dans un magasin local, où le nombre et la variété de produits peuvent combler leurs besoins Â».

« L’accueil de la communauté a été extraordinaire Â», a dit Chris Clark, gérant de Germantown Hardware. « Nous voulons que Germantown Hardware continue à être ce qu’il était, soit un magasin de quartier, mais modernisé Â».


À propos de Orgill:

Fondée en 1847, Orgill, Inc., dont le siège social est situé à Collierville, Tennessee, est le distributeur de produits durables connaissant la croissance la plus rapide de l’industrie. Orgill dessert plus de 12 000 quincailleries, centres de rénovation, cours à bois et commerces agricoles partout aux États-Unis et au Canada, et dans plus de 50 autres pays. Pour de plus amples informations,  www.orgill.cA.

À propos de CNRG:

Central Network Retail Group (CNRG), une filiale en propriété exclusive de Orgill, est un détaillant multiformat et multimarque qui exploite 140 quincailleries, centres de rénovation et cours à bois dans 16 États des États-Unis. Ce nom reflète la volonté de la société d'exploiter différentes entreprises à partir d’un réseau central. CNRG, l'acronyme couramment utilisé, rappelle également l'engagement de l'entreprise à créer des synergies dans son portefeuille d'entreprises. CNRG aide souvent les entreprises confrontées aux enjeux de succession ou de transfert intergénérationnel de propriété..

Pour de plus amples informations:

Kristyl Lawson

800-347-2860 poste 5564, kristyll@orgill.com

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software