La vente au détail déterminée par le marché est un processus complet qui vous permet de découvrir exactement quels sont les produits et services souhaités et requis par le marché de votre région. Nous réunissons des recherches concernant votre région commerciale spécifique, notamment sur la démographie, les ventes actuelles et prévues (par catégorie), la tarification, la perception de votre magasin, la concurrence et bien plus encore. Grâce à ces données, notre équipe collabore avec vous pour développer une stratégie qui vous aide à croître et à augmenter votre productivité générale.
Orgill peut créer une solution complète pour votre magasin afin de vous permettre de mieux répondre aux besoins de vos clients professionnels. Le programme Prosource comporte des stratégies de mise en marché, des assortiments mobiles, des établissements de prix spécifiques au marché, des assortiments sur mesure destinés aux professionnels qui magasinent chez vous, des suggestions pour votre arrière-boutique et des idées de planification de l’agencement du magasin. Que votre intention soit de vous concentrer uniquement sur le professionnel, ou encore à la fois sur le professionnel et le bricoleur, nous avons ce qu'il vous faut. Orgill peut vous aider à élaborer une stratégie, puis vous aider à mettre en œuvre le plan pour maximiser le profit et le succès.
Le programme d'établissement de prix spécifique au marché établit un plan de prix de détail personnalisé pour votre magasin selon les conditions de votre marché local. Lors de ce processus, une équipe de recherche effectue une évaluation de prix d'un échantillon de produits dans votre région. Les données sont ensuite analysées pour déterminer où se situe votre magasin par rapport à la concurrence. Un plan de tarification est alors réalisé pour vous aider à mieux vous placer et à améliorer la perception des prix de votre magasin.
Ouvrir un nouveau magasin peut être une lourde tâche, mais Orgill a les réponses qui permettent aux entrepreneurs de surmonter les écueils éventuels qu'ils risquent de rencontrer lors du lancement d'une nouvelle entreprise. Notre programme de nouveau magasin utilise tous les services de détail d'Orgill pour vous aider à démarrer du bon pied lors de l'implantation d'un projet de nouveau magasin. Orgill combine son expertise spécifique au marché et son expérience dans la planification de l'assortiment, les stratégies de prix, le marketing et la conception de magasins de détail pour éliminer la part d'incertitude lors de l'ouverture d'un nouveau magasin. L'objectif principal de ce programme est d'assurer votre réussite à long terme.
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