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Concentrez-vous sur votre objectif avec la bonne stratégie de marché

Apprendre à connaître votre marché


L'étude approfondie Vente au détail déterminée par le marché (MDR) présente des données quantifiables sur votre marché, utiles pour décider de l’orientation que doit prendre votre commerce. Le principal objectif est de fournir des renseignements précieux sur le positionnement de votre commerce, par rapport à vos concurrents.


Votre représentant des ventes Orgill vous aidera à comprendre l'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR). En premier lieu, l'équipe d'aménagement se rend sur place pour réaliser un audit et visite certains concurrents pour les analyser. Les audits sont axés sur votre image de prix, l'éventail des produits offerts et votre service à la clientèle.


Pendant ce temps, l'équipe de Orgill entame la planification d'un nouveau concept de magasin, notamment en prenant les mesures, en examinant les données démographiques locales et en analysant les données de l'étude.


Vous pouvez également utiliser ces données spécifiques à votre marché pour déterminer les mesures quantifiables pouvant être prises pour améliorer votre image de magasin de destination dans votre localité.


L'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR) est valable pour tous les détaillants, autant pour ceux qui désirent ouvrir un nouveau magasin, ajouter une succursale ou tout simplement s'assurer que leur magasin est toujours pertinent dans le marché.


En fait, un nouveau commerce bénéficie grandement de l'étude Vente au détail déterminée par le marché (MDR), qui peut contribuer à réduire le risque d'essais-erreurs lors de l'ouverture d'un nouveau magasin, simplement parce que cette étude aide à comprendre le marché en profondeur.

Une offensive sur trois fronts


Cette recherche sert de base à l'élaboration d'un plan d'affaires menant au succès. Ce plan d'affaires aborde les trois principaux éléments de concurrence de votre commerce, au cœur d'une exploitation plus rentable :

  1. Gamme de produits
  2. Prix
  3. Service

Mais une stratégie pour votre entreprise ne peut être couronnée de succès que si vous avez les outils nécessaires pour atteindre ces objectifs. C'est pourquoi l'engagement de Orgill de vous aider à améliorer votre rentabilité grâce au processus Vente au détail déterminée par le marché (MDR) ne s'arrête pas lorsque l'étude est terminée, qu'un nouveau plan d'aménagement est conçu et qu'une stratégie a été présentée.


Pour s'attaquer aux trois principaux points mentionnés plus haut, Orgill dispose également des outils et systèmes nécessaires, soit la planification de gammes de produits ciblées, les prix adaptés au marché et le service à la clientèle stratégique.


Planification de gammes de produits ciblées: appuyée par le programme d’analyse de catégorie Hardware 101, la planification ciblée des gammes de produits vous aide à gérer votre marchandise en composant des assortiments appropriés aux différentes catégories. Grâce à la planification adéquate des gammes de produits, vous maximisez la rotation des stocks, répondez aux besoins de vos clients et ouvrez de nouveaux débouchés dans votre marché.


Les Market Specific Pricing® (MSP, prix spécifiques au marché): ciblent directement les prix de votre commerce pour en améliorer la perception par les clients et vous aider à atteindre un meilleur rendement de l'investissement. Les MSP sont établis en fonction des prix de vos concurrents; cette stratégie de prix prévaut pour tous les produits achetés de l'entrepôt Orgill.


Le service stratégique à la clientèle: est un programme complet qui vous permet de mieux comprendre les attentes des consommateurs. Tout est inclus : aménagement du magasin, services de détail ou publicité locale. Vous aurez tous les outils nécessaires pour conserver une longueur d’avance sur les concurrents.

Les 3 éléments d’un magasin rentable


Le programme Vente au détail déterminée par le marché (MDR) s'articule autour des trois éléments d'une entreprise prospère et rentable. Orgill peut vous aider à évaluer et à mettre en œuvre ces éléments pour vous permettre de conserver une longueur d'avance sur vos concurrents.

Planification de gammes de produits ciblées

Prix adaptés au marché

Service à la clientèle stratégique

Pour de plus amples informations, communiquer avec Orgill au

1-888-742-8417

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